E-one : pourquoi j'arrête

Message par Camille88 » Jeu Nov 09, 2017 11:02 pm

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'E-one en janvier 2011. J'ai fait des séances selon les préconisations jusqu'à l'été 2013, moment où je suis partie à l'étranger pendant 1 an. A ce moment-là, les résultats étaient déjà très bons pour les aisselles, le maillot et les demi-jambes.
Par contre, ils étaient quasi-inexistants pour les cuisses.

Je reprend les séances fin 2014 et depuis, je flashe mes cuisses tous les 2 mois. Depuis 3 ans donc.

J'avais refait quelques séances aussi pour le maillot, les aisselles et les demi-jambes. Les résultats sont très bons sur ces zones.

Par contre, sur les cuisses et les genoux, je ne vois aucune différence. Mes poils ne repoussent pas plus fins et pas moins vite. Quand je me rase entre les séances, je pique au bout de 3 jours. Comme avant donc.

J'ai acheté, depuis le début, 11 cassettes. Donc plus de 1000 € dépensés, outre le prix de la machine et du gel. Je continuais à acheter des cassettes pour mes cuisses, que j'aurais flashées en tout pendant 5 ans. Sans aucun résultat. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de dépenser de l'argent pour l'E-one. Ma cassette en cours me servira pour les petites retouches mais je n'en achèterai pas d'autre. Ras-le-bol de continuer sans résultats.

J'aimerais quand même bien pouvoir me débarrasser de mes poils sur les cuisses. D'où ce message, qui n'a pas uniquement pour but de râler : est-ce que quelqu'un ici aurait fait des séances au laser après avoir utilisé l'E-one ? Y a t-il des contre-indications ?

Merci
Camille88 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 7

Message par eonepoils » Sam Nov 18, 2017 12:52 am

Bnjour,

Je comprends totalement ta déception avec l'eone, moi aussi !
Je t'invite à lire mon poste viewtopic.php?f=13&t=5618
Ok je suis un homme mais on a un peu le même soucis avec cet appareil, on a suivi le traitement à la lettre et peu de résultat au final.

En fait je pense que l'eone marche uniquement sur les poils très épais et très foncé comme aisselle et maillot mais pas à vie non plus !

MAIS au final après quelques temps, l'eone c'est une épilation simplement durable mais non définitive j'ai fini par le comprendre. Mais ils jouent avec les mots car tous le monde emploi le mot "définitif" pour ce type d'épilation, ce n'est pas interdit d'employer ce mot, et commercialement c'est mieux ;-) si ils étaient vraiment honnête il dirait durable et sur certaine zone peu être définitif mais alors qui irait dépenser 1400 euros + des cartouches pour quelques chose de simplement durable ?

Mon dermato m'a dit que même les lasers les plus puissant et dernière génération n'était pas définitif, qu'il fallait faire des retouches et jusqu'à 20 séances sur une zone pour en venir à bout quelques années tranquille et à un âge ou les hormones sont stables. Alors bon imagine avec l'eone qui est beaucoup moins puissant...
Mon dermato n'est pas commercial mais honnête au moins, il pratique le laser en plus.
Je pense que les utilisateurs de l'eone sur le long terme, soit ils s’arrête déçu, soit ils continue indéfiniment, le poil se fait plus rare mais si ils arrete fini par revenir.

Par contre selon moi tu peux faire du laser sans problème après l'Eone, demande au dermato !

Bon courage !
eonepoils Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 8

Message par eonepoils » Sam Nov 18, 2017 12:59 am

ce qui est aussi vraiment dommage c'est que ce forum soit mort ! personne ne répond LOL !
Personne pour nous dire mais non vous avez mal fait quelque chose, vous avez eu un appareil défectueux, vous devriez blablabla, en fait rien ! lol !
tu vois ça ne sent pas l'entreprise qui cartonne grâce à un produit vraiment top et définitif. ça sent la loose par ici lol !
Bon ben finalement je fini par critiquer cet eone. Car on nous vend un produit ultra cher et après personne pour répondre, conseiller ou même défendre le produit.
Bye !
eonepoils Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message par Camille88 » Lun Nov 20, 2017 4:16 pm

Bonjour et merci pour ton retour. Il est vrai que ce forum, pourtant très actif il y a quelques années, est désormais complètement mort..!

Que l'épilation soit durable et pas définitive, je l'avais bien conçu dès le départ. Pour moi, ce n'est pas vraiment ce qui m'ennuie à l'heure actuelle car je pense, peut-être à tord, que même si des petits poils peuvent (et vont) revenir, ce ne sera jamais comparable à avant.
Non, ce qui m'embête c'est l'absence totale de résultats sur les cuisses... Je savais que ça allait être plus long que les autres zones, le poil étant plus fin (même si, dans mon cas, ce n'est pas un duvet) mais là, j'ai quand même fait 18 séances en 3 ans (outre celles faites avant de partir à l'étranger), c'est quand même énorme..! Surtout que ce n'est pas comme si je voyais une amélioration.
Camille88 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message par eonepoils » Lun Nov 20, 2017 10:08 pm

pas de quoi !

Sur les zones sur lesquelles ça a fonctionnait sur toi et ou tu n'as pas encore de poils qui reviennent (aisselles et maillot, je crois) tu n'as pas flashé depuis combien de temps ? C'est vraiment net ?

Sinon pour tes cuisses, je pense que 18 séances en 3 ans + les séances d'avant cela fait beaucoup trop et je te conseils de laisser tomber et si tu as les moyens de consulter un vrai dermato pour voir avec le laser. Seul lui pourra te dire si c'est bon et te "garantir" des résultats. Tes poils tombaient sur les cuisses aussi après flashage genre 15 jours après ou ils restaient en place ? si ils ne tombaient pas alors peu être mauvais reglages de l'eone (diamètre du poils / puissance)...
eonepoils Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message par Camille88 » Jeu Nov 23, 2017 10:49 am

Sur les zones qui ont fonctionné, je n'ai pas flashé depuis 6 mois je dirais. C'est vraiment net oui.

Sur les cuisses, mes poils ne tombaient pas du tout. Après, et comme pour les autres zones, je rase quand même régulièrement entre les séances donc à part sur le maillot où les résultats avaient été vraiment flagrants rapidement, je n'ai pas réellement vu les poils tomber. Mais ils ne repoussaient pas, ou beaucoup plus fins.

Je ne pense pas que ce soit un problème de réglage : j'ai toujours mis la puissance au max, la peau la plus blanche, et le poil sur 2 ou 3 (j'ai fait des tests avec les deux). Le 2 me semblait plus correspondre à la réalité car j'ai flashé sur 3 pour les mollets et mes poils étaient beaucoup plus drus sur cette zone... mais j'ai tout de même tenté de mettre sur 3 au bout d'un moment pour voir si j'avais de meilleurs résultats.
Camille88 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Retour vers L'efficacité du E>One