câble e-one noirci par endroits.

Message par trinity » Dim Mai 01, 2016 3:16 pm

Bonjour,

Voilà suite à un déménagement je ne me suis pas servi de mon e-one pendant peut-être un an.
J'aimerais reprendre seulement je dois attendre un bilan thyroïdien et je croise les doigts pour que ce soit ok...
D'ailleurs si quelqu'un est dans ce cas et a un témoignage sur la compatibilité ou pas d'un nodule thyroïdien avec l'e-one je suis preneuse, le médecin du forum m'ayant dit d'attendre le bilan pour poser la question je stresse de ne plus pouvoir m'en servir... :cry:

Bon bref ce qui m'amène sur ce post c'est que j'ai quand même vérifié que l'appareil fonctionne bien, il fonctionne (il était bien rangé j'en prends grand soin). Seulement le câble qui relie la machine à l'applicateur est noirci par endroits, est-ce normal, ou alors est-ce dangereux ?

Il est quasiment neuf, j'avais profité de la reprise de mon ancien appareil pour en racheter un neuf il y a presque 2,5 ans, je ne sais pas à quoi c'est dû, il est rangé dans un sac à dos dans le bas de mon armoire et ne subit pas de chocs...

Bon j'ai contacté le SAV, si il faut l'envoyer à réparer autant le faire tant que je ne peux pas m'en servir ! Après soit je peux continuer à m'en servir ! :D Soit je ne peux plus m'en servir et il aura été révisé pour le revendre... :cry:
trinity Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 74

Message par trinity » Mer Mai 04, 2016 8:03 pm

Je ne comprends pas, je n'ai pas eu de réponse du SAV, j'ai le message "clôturé en l'absence de réponse sous 48h" qui apparaît et c'est tout...
Je fais quoi ?
trinity Hors-ligne

Yéti

Message par Saeba » Dim Mai 08, 2016 3:35 pm

Bonjour Trinity,
As-tu essayé de les contacter par téléphone ?
Sinon essaye d'en ouvrir un nouveau.

Modo et Admin

Message(s) : 1353

Message par trinity » Lun Mai 09, 2016 11:57 am

Du coup j'ai refais un ticket au sav, j'attendais la fin du week-end avec le férié j'ai pensé qu'ils faisaient peut-être le pont.
A suivre !
trinity Hors-ligne

Yéti

Retour vers la sécurité du E>One