Comment avoir eu l'idée d'inventer l'E-One ?

Message par Gloups » Ven Mai 27, 2011 6:44 pm

En même temps il y a des podiums qu'il est préférable de ne pas fréquenter.
Gloups Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 152

Message par midi » Ven Mai 27, 2011 6:46 pm

Très pertinent ! Surtout quand on ne s'est pas bien placé durant le parcours !
midi Hors-ligne

Empêcheur de tourner en rond

Message(s) : 228

Message par Gloups » Ven Mai 27, 2011 6:55 pm

Encore faut il avoir envie de rentrer dans ton jeu et de participer à "ce parcours".

C'est fou comme la critique est facile mais semble difficile à encaisser pour d'autres.

Dire que parfois on ne souhaite pas connaître les gens parce qu'ils ne correspondent pas à nos critères d'amis ou de collaborateurs privilégiés, ca n'a rien d'insultant. Tu le dis toi même en expliquant que tu préfères la qualité à la quantité. Après tout le monde a ses critères personnels de qualité.

Heureusement que personne n'a les mêmes, ce serait bien embêtant. En revanche montrer du doigt ceux qui pensent différemment que nous en considérant que nous avons raison, c'est un peu ridicule.

Dire qu'elle ne veut pas faire partie de tes amis, ca n'a rien d'insultant c'est un fait. En revanche déconsidérer son avis en disant que pour ca il faudrait de toute facon qu'elle s'améliore, ca s'appelle la rabaisser. Là il me semble que l'on tombe dans le ridicule et dans le non respect des choix de chacun.
Gloups Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 152

Message par christelle_bl » Ven Mai 27, 2011 7:01 pm

Gloups a écrit :Encore faut il avoir envie de rentrer dans ton jeu et de participer à "ce parcours".

C'est fou comme la critique est facile mais semble difficile à encaisser pour d'autres.

Dire que parfois on ne souhaite pas connaître les gens parce qu'ils ne correspondent pas à nos critères d'amis ou de collaborateurs privilégiés, ca n'a rien d'insultant. Tu le dis toi même en expliquant que tu préfères la qualité à la quantité. Après tout le monde a ses critères personnels de qualité.

Heureusement que personne n'a les mêmes, ce serait bien embêtant. En revanche montrer du doigt ceux qui pensent différemment que nous en considérant que nous avons raison, c'est un peu ridicule.

Dire qu'elle ne veut pas faire partie de tes amis, ca n'a rien d'insultant c'est un fait. En revanche déconsidérer son avis en disant que pour ca il faudrait de toute facon qu'elle s'améliore, ca s'appelle la rabaisser. Là il me semble que l'on tombe dans le ridicule et dans le non respect des choix de chacun.

+1
christelle_bl Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 121

Message par Carikill » Sam Mai 28, 2011 9:57 am

Je trouve la réponse de Gloups amplie de sagesse. On ne peut aimer ou s'entendre avec tout le monde, le fait est qu'il faut respecter le ressenti de chacun.
midi : votre "humour" ou votre façon d'être sur ce forum ne plait pas à grd monde, cela n'empêche que certains vous apprécient... mais il faut aussi accepter que d'autres non... et ce, sans pour autant les remettre eux en question :wink:
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par midi » Sam Mai 28, 2011 2:55 pm

Gloups a écrit :Encore faut il avoir envie de rentrer dans ton jeu et de participer à "ce parcours".

Gloups, je n’oblige personne à rentrer dans mon jeu ; celui qui essaie la critique, prend un risque, mais c’est le jeu et, pour arriver sur le podium, il faut être meilleur…
Vous avez une façon bien particulière d’apprécier ce qui est, ou non, insultant…
Quand ça vous arrange ce n’est pas de l’insulte et quand ça vous dérange, je suis taxé de rabaisser la personne ! Trop facile !
Je n’oblige personne à me connaître, ni à devenir mon ami. Ceux qui viennent vers moi le font sur des critères différents des vôtres, et ne font pas un esclandre.
Voyez vous Carikill, vous avez raison dans ce que vous dites, il faut respecter le ressenti de chacun… Mais cela commence par le respect de mon ressenti ne croyez vous pas ?
midi Hors-ligne

Message par Carikill » Sam Mai 28, 2011 3:06 pm

Oui tout à fait... ceux qui ne veulent pas vous parler ne le sont pas obliger et vise et versa... mais il est inutile à mon humble avis de se rejeter la faute, on se croirait à un match de tennis sans fin !
Donc : autant TOUS se respecter... midi soyez plus courtois dans vos paroles (sans pour autant vous rabaisser hein, mais acceptez que les autres aussi aient leur mot à dire) et les autres, soyons plus tolérents :wink:
Je n'ai personnellement pas de temps à perdre à faire une guerre des tranchées sur ce forum... il y a des choses plus importantes dans la vie... alors SVP peace and love 8)
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par midi » Sam Mai 28, 2011 8:16 pm

Carikill a écrit :Oui tout à fait... ceux qui ne veulent pas vous parler ne le sont pas obliger et vise et versa... mais il est inutile à mon humble avis de se rejeter la faute, on se croirait à un match de tennis sans fin !
Donc : autant TOUS se respecter... midi soyez plus courtois dans vos paroles (sans pour autant vous rabaisser hein, mais acceptez que les autres aussi aient leur mot à dire) et les autres, soyons plus tolérents :wink:
Je n'ai personnellement pas de temps à perdre à faire une guerre des tranchées sur ce forum... il y a des choses plus importantes dans la vie... alors SVP peace and love 8)

Enfin des paroles sensées ! C'est vrai que ce match commençait à être un peu longuet !
midi Hors-ligne

Précédent

Retour vers L'origine du E>One