Comment extraire l'applicateur de sa base la 1ère fois ?

Message par Mattico » Dim Juil 27, 2008 9:56 pm

Bonsoir,

Je viens de recevoir vendredi mon E-One et comme vous tous je suis impatient de pouvoir le tester mais voilà, petit problème... je n'arrive pas à extraire l'applicateur de sa base !

Y a-t'il une manip particulière, un bouton à enclencher afin de le déclipser facilement car je n'ose forcer de peur d'endommager l'appareil et aucune indication dans le manuel.

D'avance merci.
Dernière édition par Mattico le Lun Juil 28, 2008 6:24 pm, édité 1 fois.
Mattico Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 4

Message par Dino » Dim Juil 27, 2008 10:03 pm

Dino Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 82

Message par Mattico » Dim Juil 27, 2008 10:47 pm

Merci pour la réponse si rapide.

Je vois que d'autres que moi ont également eu des soucis pour extraire la bête... lol

C'est pourtant ce que j'essayais de faire.

Bon bah je n'aurais plus qu'a retenter le coup demain !

La solution de Manu me semble un peu farfelu tout de même. De là à être obligé d'utiliser une cuillère de cuisine en bois pour faire levier me semble un peu risqué... :D

@++
Mattico Hors-ligne

Message par manu » Lun Juil 28, 2008 7:30 am

farfelu !!!farfelu !!!!

Mais Efficace !
Non mais ! :wink:
manu Hors-ligne

Mité

Message(s) : 509

Message par Mattico » Lun Juil 28, 2008 6:21 pm

Oups ! :o Désolé Manu. :D

De toute façon, je reviens sur ce que j'ai dit : j'ai testé ta solution et je suis forcé de constater que c'est effectivement de loin la plus efficace ! :wink:

J'ai enfin pu libérer l'épée de son enclume tel un vaillant chevalier (bon d'accord en trichant un peu et pas vraiment à main nue...)

Pour ceux et celles qui se résigneraient à utiliser cette méthode : faîtes attention tout de même car si vous veniez à endommager quoique ce soit, je ne suis pas certain que vous puissiez faire intervenir la garantie pour réparer les dégats...

Me concernant, il ne me reste plus qu'a tester l'efficacité de l'appareil mais je redoute un peu ce moment... :roll:
Mattico Hors-ligne

Message par GeAucunPoil » Lun Juil 28, 2008 7:05 pm

Mattico a écrit :Oups ! :o Désolé Manu. :D

De toute façon, je reviens sur ce que j'ai dit : j'ai testé ta solution et je suis forcé de constater que c'est effectivement de loin la plus efficace ! :wink:

J'ai enfin pu libérer l'épée de son enclume tel un vaillant chevalier (bon d'accord en trichant un peu et pas vraiment à main nue...)

Pour ceux et celles qui se résigneraient à utiliser cette méthode : faîtes attention tout de même car si vous veniez à endommager quoique ce soit, je ne suis pas certain que vous puissiez faire intervenir la garantie pour réparer les dégats...

Me concernant, il ne me reste plus qu'a tester l'efficacité de l'appareil mais je redoute un peu ce moment... :roll:

pourquoi tu redoutes?
GeAucunPoil Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 230

Message par Mattico » Lun Juil 28, 2008 8:19 pm

Bah je ne connais pas encore l'effet ressenti du flashage sur ma peau.

Et puis, perso, ma zone à "dépoilé" est mon torse + mon ventre dans un premier temps, parties du corps que je crois être particulièrement sensibles !

J'espère que je ne vais pas avoir non plus de réactions "allergiques" après la 1ère séance et que cela sera efficace (même si je ne m'attends bien sur pas à un miracle avant une dizaine de séances...).

Enfin... on vera bien ! :wink:
Mattico Hors-ligne

Retour vers Autres/Technique