vos expériences précédentes

Message par choukie » Mar Déc 30, 2008 4:02 pm

Bonjour,

Certains d'entre vous parlent d'expériences passées d'épilation laser ou lumière pulsée chez un dermato ou chez l'esthéticienne.
Pourquoi aujourd'hui passez-vous à l'Eflash? Vos expériences précédentes n'ont donc pas été définitives? Ou vous êtes vous arrêtés avant la fin du cycle?
Merci d'avance pour vos réponses ; je suis moi même en plein doute quant à l'achat ou non d'un eflash.

à + !
choukie Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 3

Message par Sebeuh » Mar Déc 30, 2008 4:13 pm

A mon avis, la plupart des reponses seront les meme, pas de contraintes de rendez-vous, un prix 10 fois inferieur et des resultats aussi satisfaisant dans l'ensemble ;)
Sebeuh Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 83

Message par choukie » Mar Déc 30, 2008 4:21 pm

hello,

Oui mais quand on a déjà dépensé tant d'argent dans des rd-vs ??!
choukie Hors-ligne

Message par Sebeuh » Mar Déc 30, 2008 5:18 pm

choukie a écrit :hello,

Oui mais quand on a déjà dépensé tant d'argent dans des rd-vs ??!

Alors la tout depend d'une des resultats que tu as eu en instituts, de deux de ce que tu envisage pour la suite.
Je pense pas qu'il y ai d'inconvenient a se servir de l'e-one comme suite de l'institut !
Donc si tu pense remettre au moins 1300 euros en seances, autant prendre un e-one :)
Sebeuh Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 83

Message par Einstein » Mar Déc 30, 2008 5:22 pm

choukie a écrit :Oui mais quand on a déjà dépensé tant d'argent dans des rd-vs ??!

Justement on en est plus à 1000 euros prés! Si tu ne veux pas engager trop de dépenses oublie l'épilation definitive , ce sera une pure perte de temps. Malheureusement il n'existe pas de solution miracle et economique dans ce domaine.
La veritable question est ,l'E-flash est-il aussi efficace que les machines de lumiere pulsée pros?
Je commence vraiment à y croire pour ma part.Dans ce cas l'avantage est incomparable par rapport à la prise de tete que represente les rd-vs à répétition chez les pros.
Einstein Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 84

Message par Nanoue50 » Mer Déc 31, 2008 3:44 pm

Il y a des éléments de réponses dans certains témoignages comme celui de kreasite ou fabiellia, qui n'ont pas réussi à se débarrasser de leur duvet avec le laser.
Pour d'autres, les séances revenaient trop cher. Pour d'autres encore, le laser a été efficace sur une partie du corps mais il y a encore tout le reste à traiter, ce qui n'était pas envisageable au tarif "pro"...
Enfin d'autres, auraient aimé aller chez les pros mais ça n'a pas été possible: il faut trouver le temps, l'argent, la bonne adresse, et surtout ne pas être pudique...

Bref, il n'y a pas "d'eflasheur type" :D
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3185

Message par choukie » Jeu Jan 01, 2009 8:26 pm

hello,
Merci pour vos réponses ! J'y vois un peu plus clair maintenant.
je ne vais pas tarder à commander je pense...!
Salut à tous et merci
choukie Hors-ligne

Retour vers Autres/Technique