E-One neuf ou d'occasion : lequel est le plus efficace ?

Message par magzana » Lun Mai 17, 2010 8:05 pm

:roll:

Bonjour à toutes et à tous,

J'hésite encore un peu avant de me lancer dans l'achat d'un appareil "E-One" (au vu du prix).
En fait, j'aimerais savoir si l'utilisation d'un appareil d'occasion (par ex, acheté sur Ebay), est aussi efficace qu'un appareil neuf acheté sur ce site. N'y a-t-il pas le risque qu'il ait perdu un peu d'intensité ou qu'il soit déréglé ? Je suppose que si l'appareil est d'occasion, il faudra commander des "recharges de 3000 flashages" ? Il ne me semble pas avoir lu sur le forum, des utilisateurs (trices) qui évoquent ce sujet...mis à part des annonces de location ou de vente d'E-One d'occasion...
Que me conseillez-vous (objectivement) ? Quels risques y a-t-il à acheter un appareil d'occasion ?
Par contre, j'ai crû comprendre en parcourant le forum qu'il faut s'assurer auprès du site que l'appareil d'occasion est en conformité (payé en totalité, etc...), en vous communiquant son n° de série.
De plus, si je l'achète neuf sur votre site, puis-je sans problèmes le revendre par n'importe quel circuit (Ebay, "Le Bon Coin", etc...) à quelqu'un dans 3 ans (le temps que la disparition de mes poils soit définitive) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!

@ bientôt,

Magzana
[/b]
Mort aux poils, vive l'E-One !!!!
C'est fini, poil, tu ne feras bientôt plus partie de ma vie, ah ! ah !
magzana Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 28

Message par Carikill » Lun Mai 17, 2010 8:28 pm

Pour répondre à tes questions :

- un appareil d'occasion sera tout aussi efficace qu'un neuf... à condition qu'il ait été bien entretenu et sachant que la V2 est plus performante que la V1

- il faudra effectivement commander une cassette optic, du gel et du spray clean si nécessaire (voir aussi des pens, patches, etc...) suivant l'annonce et les accessoires qui resteront au vendeur

- les risques sont aléatoires... un appareil ayant subit un choc par exemple... donc faut ce dire que c'est comme une deuxième main pour une voiture... on peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises!

- la vérification que l'appareil soit aux normes (règlement, etc...) sera à faire auprès du site lui-même (SAV) et non ici sur le forum

- et pour finir, tu peux le revendre où tu veux sans prob... mais l'épilation définitive n'existe pas... 1 à 2 séances de retouches par an seront nécessaire... car le terme exact est "épilation longue durée" (idem chez les pros d'ailleurs)
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par lilou95 » Lun Mai 17, 2010 10:24 pm

Bonsoir,

Tout comme vous j'avais hésité pour un achat neuf ou occasion. Finallement je l'ai acheté neuf et je le paye en 10 fois.
J'ai fait plusieurs calculs, meme ce qui concerne la location et j'en ai conclut que valait mieux l'acheter neuf.
Pour l'occasion ce qui m'a le plus géné c'est au niveau de la garantie. La j'ai une garantie de 2 ans (je suis passée à coté de la garantie 5 ans a une semaine pres mais bon :evil: )
Bonne reflexion et peut etre a bientot parmis nous :wink:
lilou95 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 83

Message par magzana » Mar Mai 18, 2010 4:08 pm

Ok merci pour vos réponses !

J'ai encore une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : où trouver des photos de zones épilées avec l'E-One (avant / après) afin de voir la différence plusieurs mois après ?
En fait, je me demande si la peau redevient lisse et uniforme sans que les pores soient visibles, comme celle qu'on avait avant l'épilation à la cire (provoquant des poils incarnés, des boutons, des pores rouges et inflammés, etc...).

@ bientôt !

Magzana
Mort aux poils, vive l'E-One !!!!
C'est fini, poil, tu ne feras bientôt plus partie de ma vie, ah ! ah !
magzana Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 28

Message par Carikill » Mar Mai 18, 2010 4:25 pm

Sur mon témoignage il y a des photos avant/après... tu peux aller y jeter un oeil :wink:
La peau devient de plus en plus belle... c'est vraiment top !!!
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Retour vers Autres/Technique