Changement filtre

Message par reioni » Mer Avr 04, 2012 10:38 am

Bonjour,

Je dois changer le support blanc de mon filtre pour mon e-one clinic. Après de nombreux échanges avec le service d'e-swin, on me demande de retourner la tête de mon e-one pour que le changement se fasse sur place... N'est-il pas possible de changer le filtre soi-même? Je le nettoie à chaque usage je peux donc le changer moi même? D'autre personne ont été dans le même cas?

Attention je ne suis pas entrain de me plaindre du SAV d'E-Swin. Les personnes ont été très agréables mais je trouve ça bizarre de devoir renvoyer la tête mobile de l'appareil juste pour un changement de filtre...

Merci pour vos réponses :)
reioni Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 21

Message par seref » Mer Avr 04, 2012 5:43 pm

Le filtre en lui même tu peux le changer tout seul je pense.
En tout cas il est vendu et il y à des vidéos explicatives sur l'extraction et le placement de celui-ci.
C'est exactement cette pièce que tu dois changer ? Le machin rouge/orange qui est en contact avec la peau ?
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Message par reioni » Mer Avr 04, 2012 11:16 pm

Non, il me manque les ressorts de la partie blanche. Il est vendu oui mais je n'ai reçu que la partie orange dont je n'ai pas besoin. Je trouve ça bizarre de devoir renvoyer la tête mobile alors que chacun peut le faire...
reioni Hors-ligne

Yéti

Message par yv78 » Jeu Avr 05, 2012 7:06 am

il y a peut-être une erreur de compréhension avec le SAV : si vous avez un E>One Clinic, pas besoin de retourner la tête mobile en nos ateliers.
Il vous suffit de commander une "cassette filtre" pour E>One Clinic.
Cette cassette comprend le filtre en lui même + son cadre blanc + 4 petits ressorts.
C'est un consommable.

Je transmets au SAV ce message.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par reioni » Jeu Avr 05, 2012 2:56 pm

Désolée je me suis trompée, ce n'est pas le SAV qui a posé problème et donc pas le service technique mais le service commercial. Étant donné que je pensais qu'il s'agirait d'un simple échange je les ai contacté en premier et c'est donc eux qui m'ont dit de renvoyer la tête mobile de l'appareil.
En tout cas le problème est réglé, je devrais bientôt recevoir ma commande et ramener le filtre qui m'a été donné dans un premier temps au showroom.
Merci, encore une fois le SAV a été très agréable et a rapidement réglé le problème.
reioni Hors-ligne

Yéti

Retour vers Autres/Technique