Utilisation du e-one rc à plusieurs ?

Message par lellex » Lun Mars 24, 2014 11:46 pm

Bonjour

Je viens de faire l'aquisition du e-one rc (pas multi, enfin il me semble, celui qui était le moins cher) avec l'offre saint valentin.
J'ai lu énormément d'avis et de témoignages à propos du e-one, mais l'utilisation à plusieurs me semble encore un peu floue :
- en lisant le manuel, il est indiqué que l'on ne doit jamais changer de cassette tant que celle-ci n'est pas vide et que l'appareil ne nous le demande pas.
- pourtant, le fait d'avoir une carte d'activation, et de pouvoir acheter un kit utilisateur compatible avec mon appareil semble indiquer que chacun peut avoir sa propre cassette (et donc la changer avant que celle d'un autre utilisateur ne soit vide) ?

J'ai preté mon e-one à une amie, et je pense que le plus simple serait que nous ayons chacune notre cassette avec carte d'activation pour voir ou nous en sommes dans les flashs... Mais au vu du manuel, j'ai un peu peur de changer de cassette et de ne plus pouvoir réutiliser l'autre...

Pourriez vous m'éclairer là dessus ?
Merci
lellex Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 5

Message par yv78 » Mar Mars 25, 2014 8:03 am

le E>One Clinic RC est en fait un E>One Clinic Multi, sauf qu'il est livré sans kit accessoires complémentaire.

Vous pouvez donc acheter autant de kits complémentaires que vous le souhaitez (chaque kit comprenant 1 cassette, 1 tête optique (pour plus d'hygienne), du gel, une paire de lunettes, ...)

Les cassettes fonctionnant avec carte d'activation sur cette version, lorsque vous passez votre E>One à quelqu'un d'autre, vous enlevez la cassette et la tête. N'oubliez pas de bien conserver la carte d'activation et de la garder associée à SA cassette.

Normalement, votre manuel doit distinguer les versions "avec" et "sans" carte, c'est à dire les versions RC et SC.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par lellex » Mer Mars 26, 2014 12:00 am

Ah ok, c'est donc ça la différence avec le multi !

Merci pour votre réponse ;)
lellex Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 5

Retour vers Autres/Technique