Annonce : transaction déjà traitée

Message par demental » Dim Mai 25, 2008 11:01 pm

Bonjour,
Nous venons de réactiver le règlement du solde pour les personnes ayant rencontré une impossibilité de revenir sur le serveur de la banque ce week end.

Il ne s'agit pas d'un bug mais manifestement si tant de monde a rencontré ce problème c'est certainement un soucis d'ergnonmie/clareté sur votre compte personnel.

En effet la banque interdit de revenir en arrière dès lors qu'on a mis un pied sur son serveur. Comme dirait un dirigeant d'une grande société informatique, "it's not a bug, it's a feature !". Il 'agit d'une mesure de sécurité pour éviter les doubles soumissions de transaction.

Je pense que beaucoup d'entre vous ont espéré trouver l'option "3 fois sans frais" sur la page suivante, ou se sont trompé de carte.

J'ai donc ajouté un avertissement sur la page de choix des cartes, car développer une parade à ce système en compromettrait la sécurité. J'espère que cela permettra à nombre d'entre vous de ne pas retomber dans le piège.

Le règlement en 3 fois sans frais sera disponible demain, et fera appel au règlement par chèque dont les modalités seront précisées.

==================

Cdlt
demental
demental Hors-ligne

Message par GeAucunPoil » Lun Mai 26, 2008 7:48 am

Merci pour ton boulot Demental
GeAucunPoil Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 230

Message par sarouille15 » Lun Mai 26, 2008 1:35 pm

donc on ne peut pas espérer un trois fois sans frai par fia-net dans les prochains jours ?
sarouille15 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 36

Message par Mayekeul » Mer Mai 28, 2008 1:09 pm

Pour moi cette sécurité évitant le double débit est indispensable.
Il m'est arrivé, sur CDiscount, que la commande soit dupliqué ainsi (car le serveur avait planté au moement de l'execution de la requete), et bien il ne voulais rien savoir et la commande a été envoyé en double.
Après cela a été la galère pour régler le problème.
Mayekeul Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 98

Message par Dinant Martine » Mar Juin 03, 2008 12:06 pm

bonjour,

je m'inquiète de n'avoir reçu aucun mail pour me permettre de finaliser mon payement ...??

si je vais dans mon compte, je vois juste le montant qui reste à payer mais je n'ai aucun moyen de finaliser tout ça... :?
je voulais en effet bénéficier du payement 3 fois sans frais... comment et surtout quand pourrais-je le faire ????????
merci d'avance pour vos réponses :wink:

Mimi
les poils n'ont qu'à bien se tenir... faute de quoi ils ne tiendront pas longtemps... ;-)
Dinant Martine Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 24

Message par Marieheli » Mar Juin 03, 2008 1:56 pm

Dinant Martine a écrit :bonjour,

je m'inquiète de n'avoir reçu aucun mail pour me permettre de finaliser mon payement ...??

si je vais dans mon compte, je vois juste le montant qui reste à payer mais je n'ai aucun moyen de finaliser tout ça... :?
je voulais en effet bénéficier du payement 3 fois sans frais... comment et surtout quand pourrais-je le faire ????????

Mimi

Bonjour,
Tout dépend de votre numéro de RD.
Si vous avez commandé avant le 16 décembre 2007, le mail pour finaliser la commande arrivera bientôt, sinon, c'est complètement normal que vous ne puissiez pas finaliser... Il faut juste être très très très patient.
Bon courage.
Marieheli Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 53

Message par Dinant Martine » Mar Juin 03, 2008 3:07 pm

Marieheli a écrit :

Mimi

Bonjour,
Si vous avez commandé avant le 16 décembre 2007, le mail pour finaliser la commande arrivera bientôt, sinon, c'est complètement normal que vous ne puissiez pas finaliser... Il faut juste être très très très patient.
Bon courage.

ok, d'accord merci beaucoup sauf que vu mon numéro... je commence à avoir très peur quand à la date de livraison future... N° 2280... ouf.. peut-être le père noel me l'amènera.... d'ici là :?
les poils n'ont qu'à bien se tenir... faute de quoi ils ne tiendront pas longtemps... ;-)

Yéti

Message par mahy » Mar Juin 03, 2008 3:16 pm

Dinant Martine a écrit :
Marieheli a écrit :

Mimi

Bonjour,
Bon courage.

ok, d'accord merci beaucoup sauf que vu mon numéro... je commence à avoir très peur quand à la date de livraison future... N° 2280... ouf.. peut-être le père noel me l'amènera.... d'ici là :?

Au pire des cas ca sera pour fin juillet :wink:
Image
Arrêtez la terre, je veux deeeeeesssssssssceeeeennnndreeeee !!!!!!!!
mahy Hors-ligne

Mité

Message(s) : 590

Message par stef51 » Mar Juin 03, 2008 4:22 pm

Merci pour l'info Demental.
stef51 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 281

Message par eric78 » Mar Juin 03, 2008 5:18 pm

justement comment se fait il qu'un ami a moi soit au moins à plus de 200 place après moi et a recu le mail afin de régler en 3X alors que moi je n'ai toujours rien recu ??

ca m'inquiete :oops: je ne voudrais pas faire partie des oubliés ou bug
Image
n° BCC08-000466 envoi des chèques le 07/07/08
eric78 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 109

Message par bordet » Mar Juin 03, 2008 5:33 pm

PAREIL POUR MOI J ATTEND SUIS 385. :cry: :cry:
bordet Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 171

Message par Dinant Martine » Mar Juin 03, 2008 6:24 pm

Merci mahy... sauf qu'en juillet je serais en espagne... j'espère que j'aurai la connection internet :?
donc pour l'instant... Patience :wink:

Yéti

Message par mahy » Mar Juin 03, 2008 6:34 pm

Dinant Martine a écrit :

Merci mahy... sauf qu'en juillet je serais en espagne... j'espère que j'aurai la connection internet :?

Sinon il te faut une ame charitable pour le receptionner... Sinon il faut donner une autre adresse de livraison :wink:
Image
Arrêtez la terre, je veux deeeeeesssssssssceeeeennnndreeeee !!!!!!!!
mahy Hors-ligne

Mité

Message(s) : 590

Message par sazeprod » Mar Juin 03, 2008 7:46 pm

Dinant Martine a écrit :

Si tu es pas chez toi au moment de rêgler la commande, attend simplement de rentrer de vacance pour finaliser la commande pour être sûre de pouvoir receptionner la bête :D
[_ E>SteV" & Son E>0ne <3 _]
L'impossible est en cours...
Image
sazeprod Hors-ligne

Mité

Message(s) : 511

Message par Dinant Martine » Mar Juin 03, 2008 8:08 pm

sazeprod a écrit :
Dinant Martine a écrit :

Si tu es pas chez toi au moment de rêgler la commande, attend simplement de rentrer de vacance pour finaliser la commande pour être sûre de pouvoir receptionner la bête :D

ahhh...ok merci pour l'info.sazeprod!! donc si jamais je ne répond pas au mail m'invitant à finaliser mon payement ça ne risque pas d'annuler ma commande ?? car en fait je pars trois semaines... la deuxième, troisième et dernière de juillet...

Yéti

Suivant

Retour vers Le calendrier du E>One