La répartition des livraisons

Message par reynald.perrein » Mar Juin 17, 2008 8:21 am

Ouh ouh, y'a eu du crépage de chignon on dirait...

Je lis de temps en temps le forum, et là franchement ca me fait bien marrer. En arriver à se traiter de tous les noms pour 1 appareil d'épilation...

Peut être faudrait-il relativiser les choses non?

Je sais pas vous mais pour moi (291) j'ai franchement d'autres chats à fouetter que de m'exciter sur des retards de livraison d'un tout nouveau produit. Patiemment j'attends mon tour. Si je n'avais pas confiance en YV et son équipe j'aurais tout annulé depuis longtemps. Je suis peut être naïf, mais pour l'instant je n'ai pas de raison de ne pas les soutenir (moralement) afin qu'ils travaillent sereinement.
reynald.perrein Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 6

Message par nathibs » Mar Juin 17, 2008 10:43 am

Enfin un message plein de bon sens.
Confiance et patience :D :D
Nul ne sait la quantité d'amour que contiennent mes aspirations vers le beau
nathibs Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 21

Message par Nanoue50 » Mar Juin 17, 2008 11:45 am

reynald.perrein a écrit :Ouh ouh, y'a eu du crépage de chignon on dirait...

Je lis de temps en temps le forum, et là franchement ca me fait bien marrer. En arriver à se traiter de tous les noms pour 1 appareil d'épilation...

Peut être faudrait-il relativiser les choses non?

Je sais pas vous mais pour moi (291) j'ai franchement d'autres chats à fouetter que de m'exciter sur des retards de livraison d'un tout nouveau produit. Patiemment j'attends mon tour. Si je n'avais pas confiance en YV et son équipe j'aurais tout annulé depuis longtemps. Je suis peut être naïf, mais pour l'instant je n'ai pas de raison de ne pas les soutenir (moralement) afin qu'ils travaillent sereinement.

Merci pour eux ;)

ouh a écrit :c'est juste pour voir mon pseudo partout.... dsl

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3185

Message par Axluce » Mer Juin 18, 2008 9:05 am

Ca y est, il est entre mes mains je suis trop trop trop contente !!
Il est comme je l'imaginais et comme vous avez pu le décrire...
Je vous laisse j'ai trop de "pain" sur la plancheImage
Image
Axluce Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 129

Message par ouh » Mer Juin 18, 2008 9:06 am

???

Non pas vraiment
D'où t'as pris tout çà ??

^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ^^
Dernière édition par ouh le Jeu Juin 19, 2008 1:06 pm, édité 3 fois.
ouh Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 211

Message par Axluce » Mer Juin 18, 2008 9:41 am

Non pas vraiment :shock:
D'où t'as pris tout çà ?? :roll:
Dernière édition par Axluce le Jeu Juin 19, 2008 8:14 am, édité 1 fois.
Image
Axluce Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 129

Message par eric78 » Mer Juin 18, 2008 11:40 pm

je pense que fabiella comme les autres n'ont pas tort d'un coté comme de l'autre. (je m'explique)

- d'une, il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de personne ici qui ne sont pas habitué à internet et donc aussi, aux forums.

- le paiement par internet fait preuve d'une certaine psychose il faut le dire qui n'est pas sans fondement.

- les grosses arnaques dite tout simplement "arnaque massive" existent et peuvent arriver à n'importe qui surtout les personnes qui excuses tout.

avoir des pleintes à tout va je peux comprendre que cela peut agasser c'est clair : mais pour les modo et admin !! non pour les membres lambda ! y en a qui n'on pas de travail ou quoi ? ou bien leur seul passion est de surfer que sur ce forum faut croire. donc dans ces cas là ils ne seraient certainement pas soumis au stress de la série "y a t il un e-one qui va arriver"

faut remettre les choses dans leurs contexte et comprendre que chaque membre n'a pas la même expèrience du net ou bien n'a même pas vue à la télé mr yves vincent donc de surcroit mettez vous à la place de ce type de personne.
< j'entends parler d'un épilateur définitif et en plus vendu seulement sur itnernet >

La personne qui veut acheter ce produit se dit quoi à la base ? est ce que ca fonctionne ? est ce que ce n'est pas une arnaque ?
Vue l'enorme retard qu'il y a et certaines appréhenssion que chacuns pouvons avoir effectivement il y a de quoi être énervé, inquiet et s'attendre à des reactions violentes des clients.

il n'y aurait pas eu autant de geulante si il y avait eu plus d'information sur le suivie et affiché clairement. il faut le rappeler. Sachant que nous somme sur internet, un forum qui plus est, donc un outils extremement médiatique et non dépourvue de faire passer une information.

il y a eu faute majeur sur ce plan là qui aurait évité bien des coups de geules répétitifs je vous assure.

il faut comprendre aussi, et je dit ca aux membres qui ont planté la tente et les piquets lol que eux peuvent certainement suivre ce qui est dit dans les topics. mais vue à quelle vitesse il y a du flood faut certainement pas s'étonner si des questions reviennent fréquement. un outils recherche c'est bien mais quand y a 80 pages à toisonner c'est beaucoup moins bien je vous assure.

donc les habituées font appel à la compréhenssion et bien il faut aussi en faire de même mes dames et messieurs.
évitez d'envoyer boulet des membres qui n'avait pas encore franchit le pas de s'inscrire ou de participer au forum.

ce que j'ai vue depuis le début de ce forum c'est que bien des habituées ont comme marqué leur territoire et agissent sans dicernement. je fais parti des premiers inscrit c'est pas pour autant que je vais envoyer boulet un membre récent qui rebalance encore une énième fois une question qui a été posé.

faites preuves d'indulgeances svp certains(es) y a pas le choix c'est comme ca.

je gèrais 5 forum ou il y avait beaucoup d'affluence et il pouvait y avoir coup de geule sur les membres car les règles et informations étaient disctincts, écritent en gros en large, le flood était maîtrisé et donc il n'y avait plus aucune excuse pour venir reposer une énième fois la même question ou coup de geule.

vous voulez évitez encore du débordement alors épinglé en topicforum la news en long et en travers.

je comprends que les modos puissent en avoir marre de tout ces coups de geules qui arrivent à chaque fois. mais un conseil, dégager un peu plus l'information pour qu'elle soit clair et distinct. ergonomiquement c'est pas encore ca du tout :oops:
les interventions de yves sont une bonne idée le dilème c'est qu'il est mal placé le topic. faut le mettre dans un forum à part en entête ca attenuera un peu plus les choses.

et en ce qui concerne le flood faudra faire un bon bou de ménage lorsque les premières (toutes) reservation se finaliseront je crois. histoire d'ageancer un peu le tout.
à bientôt tout le monde :)
Image
n° BCC08-000466 envoi des chèques le 07/07/08
eric78 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 109

Message par ch'ti » Jeu Juin 19, 2008 6:31 am

eric, tu résumes bien.
J'ai déjà demandé que le post d'yv, libellule et demental apparaisse en premier et cela soit verrouillé mais apparement c'est passé à l'oubliette.

Cependant ce forum est génial mais c'est vrai que si on arrive maintenant on a de quoi d'etre perdu.
1er flashage le 11/07/2008

04/2009/ super contente, le soleil arrive et mes jambes sont nickel chaque jour et en plus toutes douces.
ch'ti Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 395

Message par Saeba » Jeu Juin 19, 2008 7:36 am

Le post de la récap est déjà en annonce, on ne peut pas le mettre plus haut, et c'est justement le fait qu'il ne soit pas vérouillé qui le fait remonter en première place de temps en temps/

Modo et Admin

Message(s) : 1353

Message par Nanoue50 » Jeu Juin 19, 2008 12:53 pm

saeba a écrit :Le post de la récap est déjà en annonce, on ne peut pas le mettre plus haut, et c'est justement le fait qu'il ne soit pas vérouillé qui le fait remonter en première place de temps en temps/

Tout à fait!

Ch'ti, YV a déjà fait plusieurs annonces et donc le seul moyen d'avoir une annonce qui reste au dessus des autres c'est d'avoir des nouveaux posts dans le sujet...

Eric, les infos sont déjà en 1ère page d'un sujet en annonce au sein d'une rubrique dans laquelle les gens viennent poster, et ils trouvent le moyen de ne pas le voir!!!! Ce n'est pas en ouvrant une rubrique à part que le sujet sera plus lu, bien au contraire!! La meilleure preuve: les petites synthèses qui regroupent la plupart des infos importantes et les mêmes questions reviennent inlassablement sur le forum...

Alors non, on ne va pas ouvrir une n ième rubrique juste pour ça.

De toute façon, le problème est insoluble: le forum a pris beaucoup d'ampleur depuis sa création, soit on fait des dizaines de rubriques et on ne saura plus dans la laquelle poster, soit on réduit le nombre de rubriques au risque d'avoir un nombre plus grand de posts au sein de chacune d'entre elle et d'avoir des questions redondantes...

Je pense que le mieux c'est que chacun y mette un peu du sien, nous respectons notre part du "contrat" en mettant la récap à jour quotidiennement, il serait bon que les lecteurs respectent leur part en prenant au moins la peine de lire les titres des sujets en annonce...
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3185

Message par mahy » Jeu Juin 19, 2008 12:59 pm

C'est très bien comme cela, va donc voir un peu sur docti. c'est un sacré bordel, il y a plein de mêmes sujets partout, on s'y perd tout le temps....
Image
Arrêtez la terre, je veux deeeeeesssssssssceeeeennnndreeeee !!!!!!!!
mahy Hors-ligne

Mité

Message(s) : 590

Message par Christophe29 » Jeu Juin 19, 2008 1:33 pm

mahy a écrit :C'est très bien comme cela, va donc voir un peu sur docti. c'est un sacré bordel, il y a plein de mêmes sujets partout, on s'y perd tout le temps....

et y'a pas que Sur Docti :wink:

Maintenant pour répondre a Eric78 oui il y a des modos mais je pense aussi que lorsque la réponse est simple, les habitués (tu sais ceux qui n'ont pas de boulot...) peuvent répondre aussi bien que ceux ci :roll: :roll: :roll: Quand a répondre sèchement a certains membres, il y a aussi une fonction historique des messages dans ce forum et la tu comprendras que répondre 5 fois par jour a la meme personne qui pose la meme question tous les jours, dans 5 posts differents a la fin c'est lourdingue. Je ne parle pas de ceux qui viennent pour la première fois et qui sont perdus.......... Cette personne la connait bien internet car elle est présente sur d'autres forums également ......... :wink:
tu sais il y a meme des sites ou il y a une rubrique spéciale "élection du boulet de la semaine" c'est un très gros forum (5300 membres c'est pas mal quand meme.....)et personne trouve ca choquant !! Donc de lancer un pic pour lui faire comprendre qu'on a compris son message y'a pas de quoi fouetter un chat :roll: :roll: :roll: enfin c'est mon avis perso

Maintenant il est vrai qu'il est tout a fait légitime de râler pour le retard...... :? et que si a l'inverse personne ne râlais ça serait inquiétant :lol: :lol:
Christophe29 Hors-ligne

Mité

Message(s) : 681

Message par mahy » Jeu Juin 19, 2008 1:44 pm

Christophe29 a écrit :
mahy a écrit :C'est très bien comme cela, va donc voir un peu sur docti. c'est un sacré bordel, il y a plein de mêmes sujets partout, on s'y perd tout le temps....

et y'a pas que Sur Docti :wink:

Maintenant pour répondre a Eric78 oui il y a des modos mais je pense aussi que lorsque la réponse est simple, les habitués (tu sais ceux qui n'ont pas de boulot...) peuvent répondre aussi bien que ceux ci :roll: :roll: :roll: Quand a répondre sèchement a certains membres, il y a aussi une fonction historique des messages dans ce forum et la tu comprendras que répondre 5 fois par jour a la meme personne qui pose la meme question tous les jours, dans 5 posts differents a la fin c'est lourdingue. Je ne parle pas de ceux qui viennent pour la première fois et qui sont perdus.......... Cette personne la connait bien internet car elle est présente sur d'autres forums également ......... :wink:
tu sais il y a meme des sites ou il y a une rubrique spéciale "élection du boulet de la semaine" c'est un très gros forum (5300 membres c'est pas mal quand meme.....)et personne trouve ca choquant !! Donc de lancer un pic pour lui faire comprendre qu'on a compris son message y'a pas de quoi fouetter un chat :roll: :roll: :roll: enfin c'est mon avis perso

Maintenant il est vrai qu'il est tout a fait légitime de râler pour le retard...... :? et que si a l'inverse personne ne râlais ça serait inquiétant :lol: :lol:

Pour ne pas les citer je viens de voir ca sur jeepmania

Qui est selon vous le meilleur prétendant au titre très honorifique de boulet d'or de l'année 2008???
:mrgreen:
Image
Arrêtez la terre, je veux deeeeeesssssssssceeeeennnndreeeee !!!!!!!!
mahy Hors-ligne

Mité

Message(s) : 590

Message par ch'ti » Jeu Juin 19, 2008 10:01 pm

ok nanoue, je pensais que le post aurait pu aller dans le 1ere rubrique mais je viens de regarder, il s'intititule 1er decembre et donc c'est vrai il a pas vraiment ça place là non plus

je me demande comment vous arriver à suivre plusieurs forums en suivant,

toujours est -il chapeau bas pour toutes vos réponses, yv a super de la chance de vous avoir rencontrer sur son chemin.
1er flashage le 11/07/2008

04/2009/ super contente, le soleil arrive et mes jambes sont nickel chaque jour et en plus toutes douces.
ch'ti Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 395

Message par mtalercio83 » Mar Juil 29, 2008 4:11 pm

bonjour a yv
a priori c'est la semaine du 28 juillet que je reçevrais mon e-mail rd:08002453 les points a quoi serve -til bye jackie :?:
coucou je suis jackie j'aimerais savoir des infos sur l'appareil je l'ai toujours pas recu commander le 06.03.2008 a bientot
mtalercio83 Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Le calendrier du E>One