AMORTISSEMENT DU EFLASH

Message par carolus33 » Mer Nov 21, 2007 1:02 pm

oui j'y avais pensée aussi j'ai même fait un carton spécial revente d'objet (même neuf) sur E-Bay (des cadeaux inutile, de ma mère et de ma belle mère!! :oops: )

Sinon, je pense que zhom risquerait de vouloir en profiter, surtt pour les parties intimes :oops:
Et moi je vais certainement le pousser à le flasher, partt partt!! :P ....................... :lol:
carolus33 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 63

Message par codros » Ven Nov 23, 2007 2:39 pm

je me souviens plus si après avoir payé l'acompte de 295€ , si on prend la formule 3 fois sans frais (soit 3 x 200) est ce qu'on commence à payer entre décembre et avril ou alors à la livraison en avril ? je pencherais pour avril mais j'aimerais la confirmation et je retrouve pas sur le forum..merci
codros Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 14

Message par tylisane » Ven Nov 23, 2007 2:41 pm

A partir d'Avril :wink:
tylisane Hors-ligne

Camembert

Message(s) : 3769

Message par codros » Ven Nov 23, 2007 2:44 pm

ouf.. merci tyli! car entre Taxe d'habitation , redevance télé et cadeaux de Noël dur dur d'économiser .. :D
codros Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 14

Message par tylisane » Ven Nov 23, 2007 2:45 pm

C'est sûr !! la période est difficile au niveau finance !! :wink:
tylisane Hors-ligne

Camembert

Message(s) : 3769

Message par ch'ti » Ven Nov 30, 2007 12:08 am

bonsoir,
moi aussi je ne poste pas souvent voir jamais mais l'eflash,j'en rêve depuis l'émission.
J'ai été égalemùent très déçue du prix, puis ,je suis revenue lire le forum et lire encore et encore , vous êtes bavard et il faut être patiente p pour tout lire.
Et je peux me dit ,je peux passer à coté de ça.
je suis abonnée à un institut à épilation par cire et on va dire que cela me coute 3O€ par mois, surement moins car je fais essentiellement que les jambes mais parfois le maillot et les aisselles donc je chipote pas et je dis 30€; donc sur un an minimum 300€ donc en 3 ans , rentabilisé mais il faut ajouter les consommables.
Mais là où je me dis que cela peut être rentable, c'est que j'ai 3 filles (21, 19 et 14ans)et les poils elles en ont aussi.
Si je rajoute la barbe de mon ami et pourquoi pas d'autres endroit plus intime, je pense que je vais faire le pas, surtout que je viens de lire qu'il y avait la possibilité de payer peut être en 3 fois sans frais.
Si je fumais, je dépenserai bien plus alors je peux surement en calculant bien me faire ce grand plaisir qui rendra également mes filles heureuses.
Désolé d'avoir été longue mais ce soir j'avais envie de partager mes réflexions avec vous toutes et tous.
MERCI YV
ch'ti Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 395

Message par LB95530 » Mer Mars 19, 2008 4:01 pm

:D :D :D
Je suis d'origine latine et hélas poilue et brune.
Je viens de réserver un e-flash et je suis impatiente de le recevoir.
J'ai eu un rendez-vous chez la dermato et j'en ai profité pour lui parler de l'épilation laser. Elle m'a donné les tarifs et là, j'ai cru que j'allais avoir une syncope !!! Pour la totale (aisselles + maillot + jambes entières), il faut compter pas moins de 800 € la séance, sachant qu'il en faut plusieurs. Alors le calcul de l'amortissement du e-flash a été vite fait et j'ai donc commandé. Ca faisait plus d'un mois que j'hésitais !! De plus, ma fille aînée ayant hérité de ma pilosité quelque peu disgracieuse, l'amortissement sera d'autant plus rapide !! Et j'en ferais également profité les autres membres de ma famille !
Alors un TRES GRAND MERCI à YV pour cette innovation qui va m'éviter de souffrir à chaque visite mensuelle, à 75 €, à l'institut pour une épilation à la cire.
LB95530 Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 1

Message par carlajwez » Mer Mars 19, 2008 4:06 pm

ImageLB ! :D J'ai le même problème que toi et j'ai 2 filles qui ont hérité aussi... :( Alors, vive l'Eflash !!! :wink:
carlajwez Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1456

Message par obiwan kenobi » Mer Mars 19, 2008 4:33 pm

Ma fille de 12 ans commence à avoir de la moustache....Je lui décolore mais on voit une fine moustache blonde...
Image
obiwan kenobi Hors-ligne

Mité

Message(s) : 627

Message par carlajwez » Mer Mars 19, 2008 4:41 pm

Mon aînée a 8 ans et 1/2 et elle a aussi du duvet (je n'aime pas dire moustache :? :mrgreen: ), mais je ne les décolore pas encore... :roll:
carlajwez Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1456

Message par Pilus » Mer Mars 19, 2008 4:56 pm

Chez moi, la grande 10 ans ne sera pas poilue...la veinarde !! Mais la petite, 4 ans 1/2 est née avec beaucoup de poils. On m'avait promis que cela partirait...la pauvre en a le dos couvert, la nuque et les épaules. Même moi qui suit bien velue, je n'ai pas cela !! A mon avis, elle sera bonne aussi pour les jambes complètes lorsqu'elle sera plus grande. Pour l'instant tout est blond mais c'est une future brune alors je me doute de ce qui l'attend. :roll:
Pilus Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1318

Précédent

Retour vers Le calendrier du E>One