Délais de livraison

Vous souhaitez apporter votre aide au développement du E>One ?

Message par Cathy » Jeu Juil 02, 2015 11:04 pm

Fuyez , n'achetez pas cet épilateur qui fait pourtant des miracles , je l'utilise depuis 2009 et franchement le résultat est bleuffant , problème cette entreprise s'est laissé dépasser par son succès et ils sont incapables de gérer leur commande , j'ai passé une commande de 180 euros le 4 juin et je pars en vacances le 4 juillet mais je n'aurais pas ma commande , j'ai pourtant tenté de joindre le service clientèle ( difficile , il faut être patient) pour les mettre en garde que s'ils ne faisaient pas le nécessaire pour m'envoyer mon colis avant 1 mois ( le seul site au monde et je n'exagère pas qui met 1 mois a livrer ses commandes d.accessoires ) le colis leur serait retourne puisque je partais 1 mois .... On m.a répondu que c'était comme ça , le colis arriverait quand il arriverai ( j.ai cru rêver!) et que si je ne le réceptionnais pas à temps je devrais repayer les frais de port ( exorbitant soit dit en passant ) en gros ou j'annule mes vacances et j'attend ... Ou je repaye !!!!
Il est bien loin le temps où il y avait 2 interlocuteurs au tel qui se mettait en 4 pour nous satisfaire , c'est maintenant une grosse boîte qui veut jouer dans la cours des grands en s.exportant à l'international mais qui n'en a pas la carrure !
Est ce vraiment ce que vous vouliez Mr YVes Vincent le créateur , faire une grosse boîte , vendre votre machine et être incapable le gérer le Sav en profitant de votre monopole ?
Quel déception .... J'ai déjà eu en début d'année un soucis avec une K7 défectueuse pour laquelle j'ai attendu 3 mois l'échange .... J'ai voulu vous faire confiance , on peut avoir des difficultés ponctuelles dans une entreprise mais là trop c'est trop !!!! J'imagine bien que mon message sera suprimé mais au moins quelqu'un l'auras lu !....
Cathy Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 1

Message par tomtom83 » Ven Juil 03, 2015 2:21 am

Moi je l'ai lu, avant j'étais client j'avais le clinic et quand j'achetais les k7 j'ai jamais eu de probleme avec eswin. Apres je dis sa sa date de 2013. La je viens d'acheter un eone rc on verra bien comment se passe la livraison du colis...
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 158

Message par yv78 » Ven Juil 03, 2015 7:27 am

Cathy a écrit :Fuyez , n'achetez pas cet épilateur qui fait pourtant des miracles , je l'utilise depuis 2009 et franchement le résultat est bleuffant , problème cette entreprise s'est laissé dépasser par son succès et ils sont incapables de gérer leur commande , j'ai passé une commande de 180 euros le 4 juin et je pars en vacances le 4 juillet mais je n'aurais pas ma commande , j'ai pourtant tenté de joindre le service clientèle ( difficile , il faut être patient) pour les mettre en garde que s'ils ne faisaient pas le nécessaire pour m'envoyer mon colis avant 1 mois ( le seul site au monde et je n'exagère pas qui met 1 mois a livrer ses commandes d.accessoires ) le colis leur serait retourne puisque je partais 1 mois .... On m.a répondu que c'était comme ça , le colis arriverait quand il arriverai ( j.ai cru rêver!) et que si je ne le réceptionnais pas à temps je devrais repayer les frais de port ( exorbitant soit dit en passant ) en gros ou j'annule mes vacances et j'attend ... Ou je repaye !!!!
Il est bien loin le temps où il y avait 2 interlocuteurs au tel qui se mettait en 4 pour nous satisfaire , c'est maintenant une grosse boîte qui veut jouer dans la cours des grands en s.exportant à l'international mais qui n'en a pas la carrure !
Est ce vraiment ce que vous vouliez Mr YVes Vincent le créateur , faire une grosse boîte , vendre votre machine et être incapable le gérer le Sav en profitant de votre monopole ?
Quel déception .... J'ai déjà eu en début d'année un soucis avec une K7 défectueuse pour laquelle j'ai attendu 3 mois l'échange .... J'ai voulu vous faire confiance , on peut avoir des difficultés ponctuelles dans une entreprise mais là trop c'est trop !!!! J'imagine bien que mon message sera suprimé mais au moins quelqu'un l'auras lu !....

Pourquoi supprimerai-je votre message ?
Je souffre autant que vous de cette situation qui n'a que des conséquences préjudiciables pour l'entreprise que j'ai créée.
Malheureusement, il est vrai qu'une croissance trop rapide d'une société est souvent difficile à gérer quand on ne l'a pas anticipé, anticipation qui était difficile à prévoir tant le succès du E>One a été important.
De mauvais recrutements ajoutés à une très grande difficulté à trouver des personnes véritablement motivées dans leur travail ont progressivement amené à une situation non satisfaisante.
J'ai repris beaucoup de choses depuis quelques mois et je pense qu'au plus tard au 15 juillet nous aurons retrouvé un mode de fonctionnement et des délais normaux.
Il restera peut-être un ou 2 cas particuliers, sur des produits spécifiques, mais ce sera tout.

Aujourd'hui notre technologie et notre technicité sont de plus en plus reconnues à l'internationale.
Nous venons de sortir un produit unique dédié à la sècheresse oculaire, sans aucun équivalent mondial, qui va bouleverser la vie de toutes les personnes contraintes de se mettre des larmes artificielles chaque jour.
Nous venons également de terminer la réalisation de l'électronique du futur épilateur grand public d'un des plus grands groupes mondiaux.
Tout cela m'a pris du temps et c'est ce temps que je n'ai pas pu consacrer à tout le reste.

A suivre donc pour apprécier si ce que j'ai remis en place saura porter ses effets à très courts termes.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Retour vers Les contributions de la communauté