Fuyez , n'achetez pas cet épilateur qui fait pourtant des miracles , je l'utilise depuis 2009 et franchement le résultat est bleuffant , problème cette entreprise s'est laissé dépasser par son succès et ils sont incapables de gérer leur commande , j'ai passé une commande de 180 euros le 4 juin et je pars en vacances le 4 juillet mais je n'aurais pas ma commande , j'ai pourtant tenté de joindre le service clientèle ( difficile , il faut être patient) pour les mettre en garde que s'ils ne faisaient pas le nécessaire pour m'envoyer mon colis avant 1 mois ( le seul site au monde et je n'exagère pas qui met 1 mois a livrer ses commandes d.accessoires ) le colis leur serait retourne puisque je partais 1 mois .... On m.a répondu que c'était comme ça , le colis arriverait quand il arriverai ( j.ai cru rêver!) et que si je ne le réceptionnais pas à temps je devrais repayer les frais de port ( exorbitant soit dit en passant ) en gros ou j'annule mes vacances et j'attend ... Ou je repaye !!!!
Il est bien loin le temps où il y avait 2 interlocuteurs au tel qui se mettait en 4 pour nous satisfaire , c'est maintenant une grosse boîte qui veut jouer dans la cours des grands en s.exportant à l'international mais qui n'en a pas la carrure !
Est ce vraiment ce que vous vouliez Mr YVes Vincent le créateur , faire une grosse boîte , vendre votre machine et être incapable le gérer le Sav en profitant de votre monopole ?
Quel déception .... J'ai déjà eu en début d'année un soucis avec une K7 défectueuse pour laquelle j'ai attendu 3 mois l'échange .... J'ai voulu vous faire confiance , on peut avoir des difficultés ponctuelles dans une entreprise mais là trop c'est trop !!!! J'imagine bien que mon message sera suprimé mais au moins quelqu'un l'auras lu !....