L'inventeur 2012

Message par sam110389 » Mar Juin 05, 2012 12:57 pm

Bon ben alors on est bon pour la bouteille sous pression qui terminera à M6 boutique. (ils vont bien arriver a lui trouver une propriété minceur pour le vendre encore plus)

Par contre Seref moi ce qui m'inquiete en voyant le bac a litiere que tu montres..... les M&M's c'est pas comme ça qu'on les fabrique quand même ?

Hier on a eut encore une belle collection:
-le chocolat en forme de rouge a levre, 10 cts de chocolat, 5€ d'emballage autour.
Puis tu passes pas pour un dingue a bouffer du rouge a levres dans la rue et va expliquer a ton gamin qui t'a massacré ta trousse a maquillage que non Lancome ne fabrique pas de chocolat et que le vernis a ongles n'est pas du caramel liquide.

-l'etendoir en forme de fleurs, tellement moche que pour l'embellir tu veux y mettre à secher les culottes à fleurs à mémé et les serpillieres

-la trousse de toilette avec balance, il me semble que dans la saison avec YV on avait eut un truc un peu du meme genre.

-le sac de shopping a roulettes qui se plie, déja vu en magasin

-le réveil vibreur autocollant, on veut pas savoir avec quoi ils ont fait les premiers prototypes.

-la protection pour manche de caddie qui doit etre encore plus sale du coté ou on le touche que du coté de la barre après avoir fait ses courses
Il suffirait que les supermarchés fasse des rangements pour caddies avec un passage sous des lampes UVC pour les désinfecter sans trop gaspiller si cela est vraiment nécessaire.

-la voiturette, amusante mais quand on voit qu'une Smart qui se prend une grosse berline rebondit comme un ballon de foot, la on n'ose pas imaginer le resultat.

Le seul truc a peu près utile, les protections dans la cuisine pour les enfants, mais plutot que de faire cette facade qui bascule autant faire un tiroir qui se verrouille en position ouverte, ça sera un peu moins bizarre.
(on peut faire une option poignée électrifiée pour les gamins très turbulents)

Enfin ce serait plus discret de faire des plaques de cuisson avec un electroaimant qui colle la casserole a la plaque histoire que la seule chose que le gamin puisse faire si il se pend a la poignée de la casserole c'est de la casser du reste de la casserole.

On peut aussi noter la luge pour déplacer les fauteuils roulant dans la neige qui est une idée qui peut faciliter la vie des handicapés.

On pourrait quand même résumer l'émission par:
On a pas de pétrole mais on a des allume barbecue.

C'est quoi cette fixation sur les barbecues, on en a eut au moins 2 avec des kits pour allumer les barbecues, plus le truc aux micro ondes et d'autres machins qui tournaient autour.

On garde le meilleur pour la fin, le robot à 7000€.
Avec une fonction aussi crédible que le prix, faire fuire les voleurs.
A ce prix la je préfère apprendre a un berger allemand a utiliser un iPhone, il fera a peu près la meme chose et puis si il coopère pas tant pis, on utilisera Siri.
Bon le berger allemand sera un peu moins diplomate avec le voleur mais l'efficacité sera garantie.
sam110389 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 258

Message par Carikill » Mar Juin 05, 2012 4:48 pm

Je te rejoints !! Franchement, ce que le jury a retenu ne me semble pas du tout être les "inventeurs" de l'année pour la finale :roll: Il y avait des choses tout de même plus utiles et dignes de ce nom (ex : l'accessoire pour fauteuil, la canne pour aveugle, le truc où j'ai rien compris lol mais qui semblait vachement intelligent pour les moteurs et autres) bref, YV tu restes celui qui aura réellement révolutionné les foyer, plus de doute possible :wink:

PS : le coup du BA avec l'Iphone --> :mdr:
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par christine » Mer Juin 06, 2012 11:20 am

c'est honteux cet émission en quoi ce sont des invention ? c'est un remaniement de produit !

moi aussi je peux dérouter un rouleau de pq et le mettre dans un paquet de mouchoirs !

sérieux faut arreter ! J'ai pas vu une seule invention même le gant multimédia SA EXISTE DEJA !

Pathétique
christine Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 164

Message par sam110389 » Mer Juin 06, 2012 11:39 am

Le voila l'inventeur de l'année:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-287796-morandini-zap-il-transforme-son-chat-empaille-en-helicoptere.html

(ames sensibles s'abstenir)

Il nous aurait bien vendu ça comme un moyen de continuer a jouer avec son compagnon meme apres son décès.
sam110389 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 258

Message par Pilus » Mer Juin 06, 2012 1:19 pm

sam110389 a écrit :Le voila l'inventeur de l'année:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-287796-morandini-zap-il-transforme-son-chat-empaille-en-helicoptere.html

(ames sensibles s'abstenir)

Il nous aurait bien vendu ça comme un moyen de continuer a jouer avec son compagnon meme apres son décès.

Ah oui, j'ai vu cela il y a deux jours sur Yahoo. C'est comment dire...de mauvais goût...enfin, je ne sais pas, cela ne respecte pas le corps du chat. Mais j'ai piqué un bon fou rire ! Ca fait du bien ! :mdr:

J'adore lorsqu'il survole les vaches...mdr ! camoufle
Pilus Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1318

Message par christine » Jeu Juin 07, 2012 5:09 pm

ou pour dissoudre la cellulite efficacement. Parce le tripollar pose c'est de la gniogniotte !
christine Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 164

Message par Carikill » Ven Juin 08, 2012 8:34 am

1 pour la cellulite ET 1 pour les rides (comme celui qu'YV a inventé... mais pour les particuliers :P ) ça aurait été trop bien !!
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par seref » Ven Juin 08, 2012 12:40 pm

et +1 pour les vergetures... ne les oublions pas les vilaines :twisted:

Tiens je ne savais pas qu'YV avait inventé une machine anti-ride.
C'est un génie au service de la beauté en fait...

Allez YV faites nous encore rêver avec de nouveaux joujoux !!!! :lol: :wink:
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Message par Nanoue50 » Ven Juin 08, 2012 8:26 pm

Moi aussi j'hallucine de voir que le PQ de poche et le jeu de construction sont en finale!

Par contre je trouve le petit robot craquant! Son prix beaucoup moins...

Mais pour rejoindre ce que disait Sam, on se demande où M6 va chercher ses prétendus inventeurs de couches culottes! Bouh s'ils en ont trouvé une mine, faudrait vite la dynamiter
:roll:
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3184

Précédent

Retour vers Autres/Communauté