Mises en sécurité pénibles

des tests d'endurance dans des conditions extrèmes...

Message par mau013 » Jeu Avr 30, 2009 6:16 pm

:( mais je doute... car sinon ils auraient fait un geste comme rajouter dans la boite un gel ou autre... au minimum... m'enfin j'en sais rien...
mau013 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 66

Message par kikoulilou » Lun Mai 11, 2009 10:03 pm

En tout cas, j'espère bien un geste au minimum car ça fait un mois que j'ai envoyé l'appareil maintenant quand meme!!!! :x
kikoulilou Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 15

Message par chaxie » Lun Mai 11, 2009 10:08 pm

oula je trouve pas ça normal du tout moi. En effet un minimum serait sympa, genre un petit geste sur les consommables...
Mon témoignage de poilue :D

Tout ce qui peut arriver un jour peut arriver aujourd'hui même...
chaxie Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 119

Message par kikoulilou » Ven Mai 15, 2009 12:38 pm

Ca y est après un mois j'ai reçu mon appareil...bah super déçue car aucun geste commercial :( (à moins que je n'ai rien compris aux mises à jour :lol: )
M'enfin sachant que j'ai reçu au départ l'appareil avec ce défaut, les frais de port de 19 euros, un mois sans mon appareil, et quelques flash en moins...j'avoue, je l'ai carrément mauvaise :?
j'ai envoyé un petit message au sav en espérant un geste de leur part.
kikoulilou Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 15

Message par chaxie » Ven Mai 15, 2009 12:42 pm

Oui c'est quand même assez impressionant ça! Il est censé être garanti. Si l'appareil a un pbm, pas de ta faute donc de la leur en toute logique, eh bien ils se doivent de te rembourser les frais de port. Bon sang 19€ c'est pas rien quoi :?

Bref vais encore passer pour la chiante de service mais bon... Ah et puis vive la précision aussi: "votre appareil a reçu tous les correctif nécessaires"... C'est vachement clair! :twisted:
Mon témoignage de poilue :D

Tout ce qui peut arriver un jour peut arriver aujourd'hui même...
chaxie Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 119

Message par sam110389 » Ven Mai 15, 2009 1:26 pm

chaxie a écrit :Ah et puis vive la précision aussi: "votre appareil a reçu tous les correctif nécessaires"... C'est vachement clair! :twisted:

Ils ont appliqué la "philosophie" Apple ou les explications sur chaque mise a jour du système sont du genre: "cette mise a jour améliore le système"

mais bon tu veux qu'ils te fassent une réponse du genre:
On a flashé le firmware avec la dernière release, on a checké la séquence de boot,
on a reconnecté le touchpanel sur la daughterboard, on a remplacé le condensateur A432C par un B4392 mis un transistor E34ZF upgradé car l'original mettait l'appareil en défaut, ensuite on a checké à l'oscillo qu'il y avait bien 60Hz en sortie et on a fait un control visuel de la mainboard....

A mon avis tu serais pas avancée par leur explications et puis tu pourrais meme pas t'amuser a vérifier que ce qu'ils te disent avoir fait est ce qu'ils ont fait réellement.

Vaut mieux un technicien qui fait bien son travail et qui dit rien qu'un technicien qui fait n'importe quoi et te raconte n'importe quoi pour te satisfaire.
et puis du moment qu'ils te rendent une machine fonctionnelle et que cela ne te coute rien tu t'en fou un peu de savoir ce qu'ils ont fait dessus. :wink:

Sinon pour le fait de payer le transport, les garanties sont de plus en plus souvent comme ça, pour un vidéoprojecteur dont la peinture foutait le camp j'ai du payer l'envoi en SAV.... et ils m'ont gardé l'appareil 2mois.
(surement le temps que la nouvelle couche de peinture sèche...:lol: )
sam110389 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 258

Précédent

Retour vers La fiabilité du E>One