Cassette Optique défectueuse

des tests d'endurance dans des conditions extrèmes...

Message par Swissboy » Dim Jan 02, 2011 6:24 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 2 mois que mon épouse et moi-même utilisons l'E-One avec une grande satisfaction !

Malheureusement, après le changement de la 1ere Cassette Optic les choses se sont gâtées, je m'explique.

J'ai suivi à la lettre le petit fascicule explicatif fourni avec la Cassette Optic et tout c'est bien passé. L'opération est facile et bien expliquée.

Nous voilà donc repartis pour une séance de flash. Mais, nous constatons tous les deux qu'avec cette nouvelle lampe toutes les sensations (picotements, chaleur, etc.) ressenties avec la lampe précédente sont inexistantes !?

Aujourd'hui, deuxième séance avec la nouvelle lampe, idem, aucun ressenti... et, surprise, après la séance mon épouse remarque au travers du verre de protection que la lampe est toute noir, comme brûlée, alors que l'appareil fonctionne tout à fait normalement !!! ???

En y regardant de plus près, le verre est comme fondu/brûlé sur la moitié de la surface !

Je trouve cela très étrange et limite inquiétant (il n'y a pas de sécurité au cas ou la lampe crame ? est-ce dangereux pour la peau ?) j'ai donc envoyé un message au SAV et pris des photos au cas ou.

C'est pourquoi je viens ici pour voir si d'autres utilisateurs ont eu ce genre de "surprise" et si YV n'est pas en vacances peut être pourra-t-il me rassurer !
Swissboy Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Message par Nanoue50 » Dim Jan 02, 2011 8:45 pm

Ce n'est peut-être rien, le ressenti varie au fur et à mesure que les poils disparaissent.
Ou au pire la lampe est défectueuse, et dans ce cas je pense qu'ils t'en enverront une autre.
Dans tous les cas, pas d'inquiétude.
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3185

Message par yv78 » Lun Jan 03, 2011 7:52 am

avec une photo ce sera plus parlant.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par Swissboy » Sam Jan 29, 2011 3:30 pm

Voici quelques nouvelles de notre petite mésaventure, tout es bien qui fini bien !

J'ai contacté le SAV et comme suggéré par YV j'ai joins des photos de la lampe et de la tête.

Le lendemain, j'avais une réponse me disant que je recevrai une nouvelle lampe + une nouvelle tête en remplacement. Le tout est arrivé la semaine dernière et nous avons repris nos séances aujourd'hui

Je tiens à féliciter la rapidité et le professionnalisme du SAV ! :D
Swissboy Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Retour vers La fiabilité du E>One