Elos, mé

Comparaison pour la dépilation

Message par mimie » Ven Juin 17, 2011 4:40 pm

Nouvel arrivé (enfin, depuis pas longtemps on va dire).

Voici un test, fait par une blogueuse, je le trouve bien fait (+ et -):

http://www.h2-blog.com/2011/06/08/epila ... he-ou-pas/

Pour ma part, je préfère l'eone.
mimie Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 23

Message par Nanoue50 » Ven Juin 17, 2011 6:10 pm

on dirait le truc de sephora...
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3184

Message par Pilus » Ven Juin 17, 2011 6:14 pm

Mouais, ça doit pas être encore ça....ça ne doit pas être beaucoup plus efficace que le Luméa.

YV, vas-tu sortir le tournevis ? Histoire qu'on en sache un peu plus... :lol: :lol:
Pilus Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1318

Message par mimie » Ven Juin 17, 2011 6:38 pm

Ce qui me chagrine:
pas de lunettes
pas de gel

La puissance doit vraiment pas être super... Je me demande ce qui sort réellement de la machine.

Par contre, le truc que je trouve sympa: beaucoup de flashs en peu de temps (alors que sur e one, il faut attendre un peu).

Sinon, j'aimerais avoir l'avis des médecins de YV sur cette histoire de goutte de sang qui "conduit" le flash lors de l'épilation, ça m'intrigue beaucoup.
mimie Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 23

Message par sam110389 » Ven Juin 17, 2011 6:56 pm

Pilus a écrit :Mouais, ça doit pas être encore ça....ça ne doit pas être beaucoup plus efficace que le Luméa.
:lol:

Pourtant sur la photo sur le site on voit que il faut se proteger encore plus qu'avec l'E>One, il faut des lunettes, gants, masque et même une charlotte, je pense vraiment que c'est parce que l'appareil est super puissant. :twisted:

Rien que la video de démo sur le site du fabricant fait rire,
l'appareil arrache le poil et flashe juste apres (ca fait un peu stroboscope du Macumba Club)
et dans la démo l'appareil flashe, la nana l'a déja déplacé de 10cm ca reflashe et elle est déja 10 cm plus loin, entre, rien n'a été flashé.

D'ailleurs dans les infos sur leur site:
L'énergie ipl génère une chaleur qui chauffe le poil et sa racine
lesquels de poils ? les poils qui ont été arrachés ?

L'énergie rf est attirée par la racine déjà préchauffée, la chauffant davantage, inhibant ainsi la repousse du poil

Attirer les ondes, ah ben maintenant je saurais pourquoi le Wifi de ma freebox marche mal, à cause des poils.

Sinon c'est marrant aussi les témoignages, que des gens , directeurs, architecte, avocat...
sam110389 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 258

Message par Amaterasu » Ven Juin 17, 2011 8:04 pm

Déjà je trouve ca pas forcement très fiable un seul appareil qui propose de faire autant de choses...Je pense que pour avoir un vrai résultat il vaut mieux que l'appareil se concentre sur une seule fonction (bien sur je parle de fonctions complexes comme l'ipl, pas des fonctions d'un couteau suisse ^^).

sam110389 a écrit :
L'énergie rf est attirée par la racine déjà préchauffée, la chauffant davantage, inhibant ainsi la repousse du poil.

Attirer les ondes, ah ben maintenant je saurais pourquoi le Wifi de ma freebox marche mal, à cause des poils.

:lol:
Amaterasu Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 49

Message par Nanoue50 » Sam Juin 18, 2011 9:18 pm

Pilus a écrit :Mouais, ça doit pas être encore ça....ça ne doit pas être beaucoup plus efficace que le Luméa.

Je viens enfin de lire le témoignage de la jeune fille, et selon elle il serait moins efficace que le luméa... ça promet!
.
.
.
C'est de la confiance que naît la trahison...
Nanoue50 Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 3184

Message par datebayo » Sam Juin 18, 2011 9:25 pm

Hum looool avant jais fallit acheter cette apareil !!!!!

je voulet faire des soint en instutu a la lumiere pulsé donc je chèrcher sur internet un institu puis aprés je me suis demander que il devré surement éxister un mode de dépilation a domicile et voila que je tombe sur cette apareil qui a faillit me séduire !!

Heureusement que mon cèrveu a pencé a regarde sur le net un otre apareil et oui Le Eone !!

J'èspere avoir fait le bon choix car 1400 euros c'est pas donné
Je suis poil je pense poil :°)
datebayo Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 51

Message par lunae » Mer Mars 19, 2014 2:43 pm

J'ai acheté le Tanda Me Touch et au niveau des demi jambes le résultat est correct , dans le sens ou de toute façon je n'attendais pas de miracle, mais j'ai bien perdu 50 de mes poils et le reste pousse tout fin. Ca a bien marché aussi sur le ventre en bas du nombril où là je n'ai quasiment plus rien. Par contre niveau maillot et cuisses c'est bof. C'est vrai que je regrette de ne pas avoir acheté l'E One directement (j'ai reçu le mien ce midi!) mais du coup je me dit que j'irai plus vite au niveau des demi jambes car beaucoup moins de poils.
Le Tanda Me Touch a aussi beaucoup atténué le duvet des lèvres. Mais je n'ai pas osé toucher à ce qui me complexe le plus, à savoir les joues. J'espère beaucoup de l'E One pour cette zone!
lunae Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 10

Message par Arty » Mer Août 16, 2017 9:34 am

ELOS MEUH = Une arnaque totale. La puissance est insuffisante même en position max. Aucun résultat non plus pour ma femme (brune et peau très claire).

Ce produit m'a été tout de même utile pour une chose, me décider à investir sérieusement dans une valeur quasi-sûre : l'e-one.

Je crois que les épilateurs LP qui sont disponibles sur le marché de la grande distrib sont, en règle générale, un piège à c.. :!:
Arty Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 7

Retour vers Comparaison lasers-lampes flash