SAV - "ticket" et après ?

Pour toute question sur votre commande en cours ou votre E>One, merci de vous rendre dans votre espace personnel, rubrique "SAV", cliquez ensuite sur l'onglet "Ticket" et complétez le formulaire prévu à cet effet.

LE SAV EST EGALEMENT DISPONIBLE SUR MSN (l'adresse figure dans le sujet annonce de cette rubrique)

Message par Winnie » Lun Sep 25, 2017 6:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Hier (dimanche 24 septembre 2017) mon E-One a décidé de ne plus flasher en milieu d'une séance. Le problème vient, d'après moi, du câble qui relie la lampe à la machine car suivant comment le câble était positionné, cela fonctionnait.

De ce fait, j'ai immédiatement ouvert un "ticket" dans la rubrique SAV de mon compte.

Savez-vous, combien de temps cela va prendre pour avoir une réponse ?

Je suis en panique car si je loupe ma séance ma pilosité va en profiter !

A toutes et à tous, merci pour votre réponse.

A bientôt.
Winnie Hors-ligne


Objet poilu non identifié
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Oct 29, 2011 10:17 pm

Message par Jul75 » Mar Oct 03, 2017 11:46 am

En général ils répondent rapidement, dans les 2 jours.

J'ai eu le même problème que toi avec mon ancien E-One (c'était un E-one classic reconditionné, plus sous garanti). Ils me l'ont changé contre un neuf avec une rallonge de 300€, ce qui était plutôt un bon deal.

Tu as des nouvelles du SAV?
Jul75 Hors-ligne


Cheveu sur la soupe
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 09, 2015 3:28 pm
Localisation : Paris

Message par Winnie » Mar Oct 03, 2017 5:02 pm

Hello Jul75,

Oui, le SAV m'a répondu rapidement. Je viens de recevoir le montant à payer pour la réparation : 420€.

208.7€ le cable.
93€ la main d'oeuvre (2X).
24.08€ les frais de port.

Ils ont calculés deux fois la main d'oeuvre, est-ce normal ?
Winnie Hors-ligne


Objet poilu non identifié
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Oct 29, 2011 10:17 pm

Message par Jul75 » Mer Oct 04, 2017 11:14 am

C'est quand même cher je trouve pour réviser la connexion du câble... surtout que c'est un problème récurent qu'ils connaissent parfaitement.

Pour la main d'œuvre calculé deux fois je ne sais pas.
Jul75 Hors-ligne


Cheveu sur la soupe
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 09, 2015 3:28 pm
Localisation : Paris

Message par Winnie » Mer Oct 04, 2017 1:21 pm

Effectivement c'est cher, je dirais même exorbitant !

Pour la main d'oeuvre, j'attends des précisions de leur part.
Winnie Hors-ligne


Objet poilu non identifié
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Oct 29, 2011 10:17 pm

Message par Winnie » Jeu Oct 05, 2017 1:16 am

Réponse du service client concernant la main d'oeuvre :

La main d’œuvre a été doublée car le service technique a passé plus de deux heures pour la réparation de votre appareil.


Un problème récurrent qu'ils connaissent parfaitement ? Et il leur faut plus de deux heures ?
Winnie Hors-ligne


Objet poilu non identifié
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Oct 29, 2011 10:17 pm


Retour vers Service Après Vente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron