condition SAV lamentables appel à l'aide entre utilisateurs

Pour toute question sur votre commande en cours ou votre E>One, merci de vous rendre dans votre espace personnel, rubrique "SAV", cliquez ensuite sur l'onglet "Ticket" et complétez le formulaire prévu à cet effet.

LE SAV EST EGALEMENT DISPONIBLE SUR MSN (l'adresse figure dans le sujet annonce de cette rubrique)

Message par djemin » Ven Mars 30, 2018 10:54 am

Bonjour,

Voila mon e-one ne flash ou plus ou très peu. Je pense que c'est le câble car quand je le bouge des fois il repars.
J'ai donc ouvert un ticket auprès du SAV qui m'a demandé de renvoyer l'appareil dans ses cartons d'origines.
J'ai donc renvoyé mon appareil dans son carton avec les polystyrène mais je n'avais pas garder l'autre carton, celui du transport. J'ai donc emballer le tout dans un gros carton avec du papier journal pour protéger le tout. Bien évidemment je suis hors garantie donc 20 € de frais d'envoi...
Et la le lendemain de la réception de mon colis, je découvre que celui ci vient de m'être retournée pour "refus".
Je contacte immédiatement le SAV qui me dit avoir refusé mon colis car il n'était pas dans le carton d'origine et que je pouvais acheter celui ci sur leur site ou bien leur déposer en mains propre à l’entrepôt.
Le coût du carton ( juste pour le transport car j'ai bien celui de la machine " revient a 20 € + 14€ de frais de port. !! pour un carton !!!
je trouve cela hallucinant.
Je me retrouve donc a devoir payer :
20 € 1er colissimo refusé
34 € pour un carton d'emballage ( dont il n'ont même pas besoin si on leur dépose sur site alors je ne vois pas trop la différence entre un carton personnel et un carton marque e-swin...)
20 € de nouveau colissimo !
+ après la main d'oeuvre et le prix du câble car a mon avis le problème vient de la
Le SAV est tombé sur la tête !!

Par pur hasard personne n'habiterait la région bordelaise et pourrait me prêter se fameux cartons que je rendrai bien sur ?
Quelqu'un a t-il fait réparer son câble pour connaitre le prix de la réparation ?

Merci d'avance pour votre aide
djemin Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Message par Jul75 » Lun Avr 02, 2018 5:03 pm

J'avais le même problème que toi avec un flash qui partait une fois de temps en temps même en insistant sur le bouton. C'était en 2015 j'avais envoyé un ticket au SAV. Ils ont révisé la machine et m'ont fait un devis d'environ 300 € juste pour changer le câble. Ils m'ont proposé sinon un autre appareil tout neuf en échange de mon ancien pour 400 € il me semble. J'ai donc pris l'appareil neuf. Il y a quelques semaines, en fin de garantie bien évidemment rebelote les flashs ne fonctionnaient qu'en insistant, et en fonction de la position du câble.
Je savais très bien que le SAV aller me prendre une somme faramineuse donc j'ai démonté moi-même la tête pour voir où il pouvait y avoir un problème. Je n'ai rien vu. J'ai tout remonté ensuite et ça remarche parfaitement... il est possible qu'il y avait un peu de gel séché au niveau du connecteur qui reconnaît lorsque la tête est en appui. En démontant la tête j'ai dû nettoyer le gel. Du coup ça remarche, et ça m'étonnerait pas que le problème soit connu et qu'ils nous carottent 300 € juste pour nettoyer un connecteur. Essayez de le démonter sans rien casser et sans vous electrocuter. Un petit tournevis cruciforme électronicien suffit. Au pire vous le remonter et ça ne changera rien... ça vaut le coup d'essayer!
Jul75 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 17

Retour vers Service Après Vente