cassette optique dans nouvel appareil

Pour toute question sur votre commande en cours ou votre E>One, merci de vous rendre dans votre espace personnel, rubrique "SAV", cliquez ensuite sur l'onglet "Ticket" et complétez le formulaire prévu à cet effet.

LE SAV EST EGALEMENT DISPONIBLE SUR MSN (l'adresse figure dans le sujet annonce de cette rubrique)

Message par djemin » Ven Avr 20, 2018 8:06 am

Bonjour,
Mon e-one m'ayant laché je souhaite en acheter un autre.
J'avais acheté en avance 2 cassettes optiques qui sont donc neuves et non activée.
Savez vous si je pourrez les activer dans mon nouvel appareil en me servant des codes d'activation que j'ai ?
Merci d'avance
djemin Hors-ligne


Objet poilu non identifié
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Mars 30, 2018 10:41 am

Retour vers Service Après Vente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité