Plus de retrait commande sur place ?

Pour toute question sur votre commande en cours ou votre E>One, merci de vous rendre dans votre espace personnel, rubrique "SAV", cliquez ensuite sur l'onglet "Ticket" et complétez le formulaire prévu à cet effet.

LE SAV EST EGALEMENT DISPONIBLE SUR MSN (l'adresse figure dans le sujet annonce de cette rubrique)

Message par skyofhoney » Sam Juil 28, 2018 4:41 pm

Bonjour,
Je viens de vouloir commander des flacons de gel et on me propose automatiquement la livraison avec les frais de port alors que j'avais l'habitude de passer chercher ma commande au show-room
Le show-room est définitivement fermé ?? Pas d'autre moyen pour récupérer sa commande sans passer par des frais de port ?
skyofhoney Hors-ligne


Objet poilu non identifié
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Juin 13, 2013 2:58 pm

Message par Chitabdx » Lun Août 06, 2018 9:31 am

Il semble que non, j'ai dû pour ma dernière commande également payer les frais de ports... (sauf besoin urgent je commande mes consommables uniquement en période de promotion, du coup je paye les frais de ports mais la cassette moins chère ce qui revient à peu près au même qu'avant sans frais de port)
Chitabdx Hors-ligne

Avatar de l’utilisateur
Poilu
 
Message(s) : 109
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 4:02 pm


Retour vers Service Après Vente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron