Je reviens pour vous donner des nouvelles

Vous avez testé l'E>one en 2008? Postez vos impressions ici

Message par nanou812 » Sam Mars 21, 2009 6:01 pm

J4ai reçu mon e-one le 3 décembre en v2 et même si j'étais septique au début je dois dire que je suis bluffée, l'appareil miracle est là c'est le e-one.j'ai commencé par les aisselles puis les bras et la j'ai attaqué le pubis et les demis jambes c'est fantastique.Un grand merci a tout les forumeurs qui répondent aux questions que tout le monde se pose vraiment une statue Yves VINCENT qui nous a libèré de cet enfer du rasoir et autres appareils de torture.

J'ai vraiment eu des résultats spectaculaires sur les bras la lêvre superieure le pubis, pour les demis jambes ça va mais comme je fatigue vite ya des trous mais je les aurai un jour

Je viens vous lire chaque jour et cela m'aide beaucoup.
Un petit regret cependant que les prospect ne répondent pas lorsque on leur propose un essai , ce forum etant un exemple de savoir vivrelongue vie a YV et a son équipe

Pourquoi ne pas tenter de faire des reunions par regions afin de faire connaitre le e-one

un grand merçi encore
Nanou812
nanou812 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 10

Message par Pilus » Sam Mars 21, 2009 6:03 pm

Ravie pour toi, Nanoue812 ! Encore une utilitratrice conquise et heureuse. 8)
Pilus Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1318

Message par tylisane » Sam Mars 21, 2009 6:06 pm

Merci Nanoue812 , eh oui l'E>One ne fait que des heureux :D
tylisane Hors-ligne

Camembert

Message(s) : 3769

Message par carlajwez » Sam Mars 21, 2009 6:08 pm

Heureuse pour toi ! :D :wink:
carlajwez Hors-ligne

Pré pubère

Message(s) : 1456

Message par btz64 » Sam Mars 21, 2009 8:12 pm

:wink: Merci de ton témoignage

On attend des photos et la suite :wink:
btz64 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 328

Message par calvi2b » Dim Mars 22, 2009 6:33 pm

bonjour, tu en es à combien de séance ? dis nous tout, moi j'en ai fait une pour le moment et je suis aussi sur le forum pour lire regulièrement les posts car trop crieuses hi hi
Calvi 2b
calvi2b Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 40

Message par nanou812 » Dim Mars 22, 2009 6:45 pm

en gros trois seances
pour le bras ya plus rien ou juste un duvet fin qui fait tout a fait naturel
la levre superieure alors là nickel
les aisselles il faut dire que là j'avais ce qu'il fallait et je commence a voir le bout (je peux danser en levant les bras sans cette ombre moche meme apres une epilation)
le plus long c'est les jambes je vais embaucher mon homme et pour finir le plus impressionnant le pubis c'est vraiment là que je me suis rendu compte que les poilss tombaient vraiment car je porte quotidienement des protege slips et là on les retrouve les petits poils morts
enfin c'est genial

en plus la peau est toute douce le reve de ne plus ressembler a du sctoch brite(l'éponge qui gratte)

Pour tout les indécis allez y si vous le pouvez
si vous avez d'autres question je vous repondrai avec plaisir
nanou812 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message par calvi2b » Dim Mars 22, 2009 7:31 pm

ah tu me rassures pour les bras car je trouve qu'un bras complètement imberbe c'est pas naturel, et malgré tout les poils je trouve que ça marque une force de caractère, je sais c'est curieux mais bon, et du coup j'aimerais quand même avoir quelques poils aux bras, mais moins noirs et moins épais :-)
Pour la moustache, tu l'avais comment (blond, décoloré, très fourni ?) l'as tu rasé avec le passage de l'e-one ?
A +
Calvi 2b
calvi2b Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 40

Message par nanou812 » Dim Mars 22, 2009 7:52 pm

pour les bras j'avais des poils très longs 1.5 cm et plutôt chatain fonçés pas terrible(dali lol) , maintenant j'ai des bras de jeune file(j'ai 43 ans)avec un leger duvet tout doux.
Pour la moustache j'avais deux troupeaux a l'extremité des levres superieures pas top alors j'ai rasé et j'ai flashé deux fois à 3 semaines d'intervalles(tu rases entre temps)et voila je pense qu'il faut faire des retouches de temps en temps mais franchement c'est top.
un detail qui va faire sourire (ou pas)lorsque je decidais de me faire toute jolie rasage integral jambes bras aisselles maillots cuisses la totale quoi il me fallait deux rasoirs au moins une bonne demie heure et autant pour laver la baignoire(et je le faisais pas tout les 6 mois)maintenant un petit quart d'heure un petit coup dans la baignoire et quand tu fait les retouches rasoirs(oui tu flashes pas toutes les semaines) tu es toute douce.Jamais eu un tel resultats et pourtant ma fille est estheticienne meme avec la cire c'est pas pareil elle rale un peu car elle va devoir suivre d'autres formations grace a vous yv car l'epilation en institut va en patir grace à l'E-ONE
nanou812 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Retour vers Tests 2008