pas contente

Message par Arty » Jeu Août 17, 2017 12:14 pm

Etant moi-même nouvel utilisateur et voyant le nombre de posts négatifs concernant le SAV je commence à flipper un peu là...

E-swin devrait prendre des mesures par rapport à ces problèmes de matériel défectueux et ces retards de livraison, je ne crois pas qu'il s'agisse de manque de moyens financeiers au vu du prix de la machine...

Enfin, j'espère que ces manquements sont dûs aux vacances d'été et que bientôt tout rentrera dans l'ordre... si on doit attendre deux mois avant de se faire livrer les consommables (en mauvais état?) e-swin a du souci à se faire...
Arty Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 7

Message par ttbel » Jeu Août 17, 2017 5:31 pm

:D salut c est comme au loto chacun sa chance mdr je ne regrette pas d avoir acheter cette machine . je met un copier coller de ce que j' ai envoyer et la reponse que j' ai reçu:

Espace SAV

Détail du ticket n° 42419 concernant la commande BCA17-080644.

Statut du ticket : Attente réponse client

Date Message
08/08/2017 12:10:43 par vous
Type Service client
Message bonjour , j ai reçu une cassette e one je n' est pas ouvert mais les petit picaud qui maintiens la cassette sont cassés je suppose que cela abime la cassette ou la rend certainement défectueuse ma question est est ce que je teste la cassette ou je la renvoie , j ai poste la video sur google
taper
tifanie EDWIGE
vous devriez trouver facilement car 1Mo cen'est pas suffisant ma video en fait 62Mo pour 0,44 seconde merci a vous j'attend votre reponse.
a bientôt
Numéro de téléphone ou vous êtes joignable 03 58 45 24 74
Nom prénom menager durand tifanie
17/08/2017 15:40:38 par e-swin Bonjour Madame,

Nous n'avons pas trouvé votre vidéo. Vous pouvez envoyer vos photos ou vidéos à cette adresse : commercial@e-swin.com, en précisant vos nom, prénom et numéro de ticket, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Le Service Client boolay
ttbel Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 20

Message par ttbel » Jeu Août 17, 2017 5:42 pm

ttbel Hors-ligne

Yéti

Message par ttbel » Jeu Août 17, 2017 5:59 pm

[quote="yv78"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avais loupé ce post...

en fait c'est pour une caméra cachée !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

https://plus.google.com/101312010190139 ... kVxwpiXjyJ
ttbel Hors-ligne

Yéti

Message par Arty » Ven Août 18, 2017 7:15 am

En effet, cette cassette n'inspire pas confiance et je ne doute pas de ta bonne foi. Que se passe t-il chez E-swin ? Un produit semble t-il de très bonne qualité (j'attends d'être livré pour tester) mais un SAV un peu à la ramasse :shock:

Moua j'attends toujours ce fameux mail de confirmation d'expédition... Pourvu qu'il arrive bientôt... Presque deux semaines que ma commande a été validée... trop snif :(
Arty Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Remarques et questions des utilisateurs