un espace intégralement dédié au E>One

le 1er E>STORE ouvre prochainement ses portes...

Message par Carikill » Mar Déc 21, 2010 8:58 pm

Waouh le stock camoufle
Ouvre un magasin à côté du showroom pour revendre tes pen :lol:
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par PAT » Ven Mars 18, 2011 4:00 pm

bonjour et le prochain ce sera peut etre dans le sud j ai plein de personnes qui aimerai mieux connaitre le eone dans le midi ils aiment bien le flash donc pour le prochain e<store je suis prete a en etre la gerante car c est vraimnt un produit genial brvo encore a yves !! :lol:
PAT Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 28

Message par cocomarlin » Ven Sep 13, 2013 11:45 am

Bonjour,
Alors ces estore sont ouvert ?
Moi je suis sur Strasbourg et ca m'interesse énormément.
cocomarlin Hors-ligne

Message(s) : 0

Message par karibou67 » Sam Sep 21, 2013 6:23 pm

cocomarlin a écrit :Bonjour,
Alors ces estore sont ouvert ?
Moi je suis sur Strasbourg et ca m'interesse énormément.

tu es de strasbourg ?
contacte moi, je suis vdi sur Obernai
karibou67 Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 10

Message par Marie_Didier » Ven Août 01, 2014 4:36 pm

Bonjour, habitant en Belgique près de Bastogne, je voudrais savoir si il y a une autre boutique plus proche que celle de Paris ?
bonne journée
Marie_Didier Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 22

Message par yv78 » Sam Août 02, 2014 9:42 am

pas encore, désolé
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par Marie_Didier » Ven Août 15, 2014 10:23 am

La grille sur la tête de mon clinic a une des lamelles de fendue par la chaleur, car la tête n'est jamais tombée, cela n'altère en rien son excellent fonctionnement, la réparation se ferait sous garantie, j'en suis persuadé.

Venant expressément de Belgique, je profiterais d'un voyage à Paris pour remplacer mon clinic par la nouvelle version, la version évolution qui me coûterait 895,55 €.
Après rendez-vous dans votre boutique, s'il s'avère que la réparation est bien sous garantie (je pourrais envoyer des photos au SAV), pourrait-on faire l'échange tout de suite pour un clinic évolution, ce qui m'éviterait des frais de port excessifs et des temps d'attente très longs (mise en réparation, retour de réparation, livraison du nouveau, renvoi de l'ancien).

D'avance merci
Marie_Didier Hors-ligne

Yéti

Message par yv78 » Sam Août 16, 2014 7:36 am

Marie_Didier a écrit :La grille sur la tête de mon clinic a une des lamelles de fendue par la chaleur, car la tête n'est jamais tombée, cela n'altère en rien son excellent fonctionnement, la réparation se ferait sous garantie, j'en suis persuadé.

Venant expressément de Belgique, je profiterais d'un voyage à Paris pour remplacer mon clinic par la nouvelle version, la version évolution qui me coûterait 895,55 €.
Après rendez-vous dans votre boutique, s'il s'avère que la réparation est bien sous garantie (je pourrais envoyer des photos au SAV), pourrait-on faire l'échange tout de suite pour un clinic évolution, ce qui m'éviterait des frais de port excessifs et des temps d'attente très longs (mise en réparation, retour de réparation, livraison du nouveau, renvoi de l'ancien).

D'avance merci

le soucis sur la grille de ventilation est effectivement pris en charge par E>SWIN.
Par contre, la procédure en cas d'échange d'appareil est que l'appareil actuel passe par notre service technique pour validation de son bon fonctionnement.
Nos assistantes commerciales au showroom ne sont pas habilitées à expertiser techniquement un appareil.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message par Marie_Didier » Sam Août 16, 2014 4:03 pm

Merci pour votre réponse

OK, je peux comprendre, donc, même si je ne vais pas à Paris, on pourrait s'arranger comme tel :
j'envoie mon Classic avec sa réparation sous garantie à faire et le montant à payer, le technicien regarde si le reste est en bon état, vous me renvoyez le nouveau modèle dès que la transaction est approuvée.

Je viens de commander 2 nouvelles cassettes flash, si elles ne sont pas utilisées, peut-on les échanger par celles du nouveau modèle ?
Marie_Didier Hors-ligne

Yéti

Message par yv78 » Lun Août 18, 2014 7:40 am

Marie_Didier a écrit :Je viens de commander 2 nouvelles cassettes flash, si elles ne sont pas utilisées, peut-on les échanger par celles du nouveau modèle ?

Les cassettes neuves non utilisées sont "échangeables".
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message par Marie_Didier » Sam Août 30, 2014 6:00 pm

Bonjour,

Je dois dire qu'ils ne sont pas très réactifs au SAV, dernier message "par moi" le 22/08, on est le 30 et toujours pas de réponse...

3 septembre, soit 12 jours après, j'ai enfin une réponse, ... qui ne me satisfait toujours pas, je change de rubrique pour ne pas polluer ce post
Marie_Didier Hors-ligne

Yéti

Précédent

Retour vers OUVERTURE DU 1er E>STORE