Mon expérience

Vous avez testé l'E>one en 2010? Postez vos impressions ici

Message par Iko » Dim Sep 12, 2010 1:41 pm

9 jours après le premier flashage.
J'ai pris une pince à épiler et j'ai essayé de tirer sur les poils. Surprise! Ça viens tous seul! Je me suis amusé à en enlever une bonne dizaine. Les poils n'opposent plus aucune résistance! :D Bon, y a trop de poils pour que j'envisage de les enlever tous à la pince à épiler. Je vais sagement attendre qu'ils tombent seuls!
Super encourageant pour un début!!! :D :D :D
Iko Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 42

Message par CharlotteOfraises » Lun Sep 13, 2010 12:52 pm

Chouette!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CharlotteOfraises Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 87

Message par Iko » Lun Sep 13, 2010 8:44 pm

J'envisage de me flasher la moustache et la barbe, mais j'ai un peu peur car suite à mon premier flashage (bas de la barbe), j'ai eu d'importantes rougeurs et des petits boutons qui ont persisté au moins 5 jours!
Je me vois mal allé au travail pendant une semaine avec des plaques rouges sur les joues! :oops:
Iko Hors-ligne

Yéti

Message par Carikill » Lun Sep 13, 2010 9:13 pm

Iko a écrit :J'envisage de me flasher la moustache et la barbe, mais j'ai un peu peur car suite à mon premier flashage (bas de la barbe), j'ai eu d'importantes rougeurs et des petits boutons qui ont persisté au moins 5 jours!
Je me vois mal allé au travail pendant une semaine avec des plaques rouges sur les joues! :oops:

La puissance était pt-être un peu trop forte :roll:
De plus, essaye (si ce n'est pas déjà ton mode de rasage) de raser la veille avec un savon neutre (type savon d'Alep) et hydrate bien ta peau après ta séance.
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par Iko » Mar Sep 14, 2010 12:27 pm

Merci pour le "tuyau" Carikill. Je pense que je me raserais la veille pour le lendemain avant d'attaquer la barbe. La dernière fois je me suis irrité la peau avant de la flasher. D'où des rougeurs. J'envisage aussi de baisser la puissance car le visage est comme même sensible.
Sinon, je suis super content de ma première séance car tous les poils sont en train de tomber. Je deviens tous "lisse" sur le corps. J'en rêvais... :D
Vivement la prochaine séance que j'achève les derniers poils qui font de la résistance!
Iko Hors-ligne

Yéti

Message par Iko » Dim Jan 09, 2011 3:53 pm

J+ 3 mois après achat de mon e one.
Quasiment plus aucun poil sur le torse! génial :D
Le bas de la barbe s'est éclaircie et plus aucun poil sur la nuque.
Pour tous ceux qui hésitent encore à acheter un e one, je vous dirais une seule chose: Foncez!!! Parce que ca marche vraiment. Ceux qui diront le contraire sont des menteurs!
Iko Hors-ligne

Yéti

Message par Iko » Dim Jan 09, 2011 3:56 pm

J'ai oublié, malgré les résultats plus que encourageants, j'ai toujours des boutons rouges après chaque séance d'épilation? J'ai essayé plusieurs chose (rasage la veille, le jour meme...) y'a rien a faire, j'ai tjrs des petits boutons rouges; ils disparaissent dans les 3 à 4 jours suivant
Iko Hors-ligne

Yéti

Message par Iko » Lun Avr 25, 2011 9:04 pm

Me revoilà pour vous dire les résultats que j'ai obtenu après 8 mois d'utilisation.
Alors, sur le torse presque plus rien :D . Quelques poils ici et là qui persistent et qui n'ont pas l'air de vouloir partir. A force, je finirai bien par les avoir. Les poils "résistants" sont vraiment fins et petits.
Pour la nuque, plus aucun poils depuis de 2ème flashage.
J'ai essayé il y'a 2 semaines de flasher ma moustache pour la première fois. J'attends donc les résultats. Une chose est sure, c'est qu'il faudra des résultats très encourageants pour que je recommence la moustache car ca fait vraiment très très mal à cet endroit et même à faible puissance!
D'une manière générale je suis très satisfait de mon e-one, les résultats sont la.
Iko Hors-ligne

Yéti

Message par Iko » Ven Mai 06, 2011 9:26 am

Un peu plus d'un mois après m'être flashé la moustache, aucuns résultats notable à cet endroit. D'après ce que j'ai lu sur le forum, la moustache et la barbe sont les deux endroits les plus difficiles à épiler.
Je pense que je vais réessayer de flasher la moustache à la prochaine séance. Même si ca fait super mal...
Iko Hors-ligne

Yéti

Précédent

Retour vers Tests 2010