E>SWIN aujourd'hui leader mondial dans son domaine

E>SWIN est devenu en 2 ans et demi le premier fabricant mondial de lampes flash médicales pour l'épilation.

Message par dominique » Ven Oct 18, 2013 8:01 pm

Salut à tous,
Moi je suis un homme et je vis avec mon temps. Je suis très sportif et il m'était impératif de trouver une solution épilatoire définitive, j'avais tout essayé! Les instituts à la cire, les électriques et même les épilateurs à lumière pulsée à prix "modéré" (qui ne tiennent pas plus que 1500 flashes!!! REEL, après direct SAV!), je tiens à votre disposition marque et preuve sur mon mail perso.
Tout ça c'est de la merde!
Merci à notre inventeur, vraiment merci!!!
Une seule chose commence à me déplaire, avant on pouvait appeler le ''Showroom" à Paris (j'avais tous mes contacts car client fidèle et ayant été directement pour acheter mon e-one). Aujourd'hui le numéro reste en 01.45.74.22.22 donc non surtaxé (pour combien de temps?)...Mais vous tomberez sur un centre d'appel à l'étranger! (Dommage)........Car: Je souhaitais profiter de l'offre valable jusqu'au 31 décembre 2013, pour l' e-one EVOLUTION, j'ai signalé à la charmante personne que j'avais le 'clinic' depuis juste 10 mois qu'il me restait 350 flash de la K7 d'origine et une K7 neuve que je n'avais même pas validée sur le site puisque achetée avec l'appareil.
La réponse fut sans appel!! Monsieur "on ne reprend pas les accessoires !" "Merci ce n'est pas grave alors, gardez votre EVOLUTION.. Au revoir. Ce n'est pas grave monsieur, "au revoir"...
Il manque effectivement chez E-swin un vrai service commercial!!!
Voilà, dans la vie il faut être JUSTE et sincère.
Si vous avez des questions n’hésitez pas ☺
dominique Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 10

Message par mimibaby » Sam Oct 19, 2013 5:51 pm

Dominique, j'ai contacté le sav par l'espace client sur le net, et j'ai eu les réponses assez rapidement. en effet, ce ne sont pas des personnes en direct comme par tel, mais je n'ai pas eu les meme reponses que toi.

en l'occurence, j'ai demandé pour ma cassette neuve, et ils m'ont repondu qu'un echange serait fait avec le modele correspondant. mais par contre, il faut finir celle entamé car pas d'echange possible.

peut etre devrais tu aussi ecrit au sav par le service client du site !
mimibaby Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 204

Message par yv78 » Dim Oct 20, 2013 6:39 am

je confirme que l'échange des anciennes cassettes neuves est prévu.

Je confirme aussi que nous passons par un centre d'appel pour la gestion des appels courants (en tapant 1)
En tapant 2, vous tombez toujours sur une assistante commerciale E>SWIN.

Nous avons mis cela ne place aux fins d'étendre les horaires de disponibilité téléphonique.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par AfroditaRox » Mar Oct 29, 2013 12:23 am

J'ai besoin de contact avec Modérateur

Je ne sais quelqu'un lui contacts?

P.S. Je suis intéressé par le sujet "OUVERTURE DU 1er Et;STORE"
AfroditaRox Hors-ligne

Message(s) : 0

Message par yv78 » Mar Oct 29, 2013 8:26 am

AfroditaRox a écrit :J'ai besoin de contact avec Modérateur

Je ne sais quelqu'un lui contacts?

P.S. Je suis intéressé par le sujet "OUVERTURE DU 1er Et;STORE"

vous pouvez m'envoyer un message en "mp" si vous le souhaitez.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par dominique » Mer Nov 13, 2013 7:35 pm

Trop drôle, merci à Yves! pour cette note d'humour! Qui ne modifie pas nos avis sur l'E>One.
Amitiés à tous.
dominique Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers E>SWIN : PREMIER FABRICANT MONDIAL DE LAMPES FLASH MEDICALES POUR L'EPILATION