Mon expérience (avec suivi photos en page 4 et 7)

Pour faire partager votre expérience de façon détaillée, c'est ici que ça se passe...

Message par Ella » Mer Oct 12, 2011 11:06 am

Oui, nous pouvons raser pour ne pas ressembler à des Yétis!! :lol:

Comme le précise Sanpoil, surtout ne pas épiler afin de ne pas prolonger la durée du traitement.

Par contre, en ce qui me concerne, j'évite de raser la moustache entre 2 séances de flash car justement, je ne souhaite pas un jour me voir avec des poils noirs et drus. :? Cette zone peut être flasher toutes les 2 semaines car le cycle pilaire est plus court du coup je ne rase qu'avant de flasher. :)
Ella Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 184

Message par maloninie » Mer Oct 12, 2011 11:35 am

:wink: merci pour ces réponses .
maloninie Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 29

Message par testeuse2011 » Mar Oct 18, 2011 3:40 pm

SALUT et merci pour ton témoignage avec photos à l'appui! ça en est où depuis aout?
je vois que tu as qqs petits grains de beautés sur les jambes..tu les as tous coloriés en blanc avant?
Ho joie de trouver des congénères!
___E-One abricot reçu le 16 décembre! C'est parti! me reste plus qu'à trouver temps et patience ;-) http://www.epilateur-optique.com/forum/ ... php?t=4640 ___
testeuse2011 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 168

Message par Sanpoil » Mer Oct 19, 2011 9:03 am

oui testeuse je mets un coup de crayon simplement.
je ne mets pas les patchs (galère)

et pour l'instant je n'ai pas plus de résultat à montrer que sur la photo en page 4 car je n'ai donc fait ma deuxième séance que le 29 sept sur les jambes.
Donc là les poils sont retombés comme pour la séance 1, mais en général je refais une photo juste avant la séance d'après pour observer les repousses.
donc faudra encore attendre pour la 3ème photo des résultats.
Sanpoil Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 366

Message par Sanpoil » Jeu Jan 19, 2012 5:31 pm

coucou,

voilà longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce post.
Je vais venir d'ici la semaine prochaine en essayant de vous mettre de nouvelles photos

mais déjà les demi jambes repoussent moins vite qu'avant.
Le maillot jusque là c'était nickel et pour cette fois je trouve qu'is sont revenus assez vite.
cuisses : pas assez de régularité pour donner un suivi.
Moustache : avec une application tous les 15 jours et avec 2 passages (poil 1 et poil 3) j'ai l'impression que ça marche.
Et là aujourd'hui je viens de tenter le maillot intégral.... euhh ça fait un peu mal quand même.. j'vous dirai comment ça tombe et quelle vitesse ça repousse
Sanpoil Hors-ligne

Poilu

Message par Ella » Dim Jan 22, 2012 6:30 pm

Sanpoil a écrit :Le maillot jusque là c'était nickel et pour cette fois je trouve qu'is sont revenus assez vite.
cuisses : pas assez de régularité pour donner un suivi.
Moustache : avec une application tous les 15 jours et avec 2 passages (poil 1 et poil 3) j'ai l'impression que ça marche.

J'ai à peu près les mêmes résultats que toi aujourd'hui.

Maillot: les poils ont repoussé très rapidement. :(
Cuisses: trop long à faire. J'ai négligé la dernière séance et reprendrai en même temps que le reste. :?
Moustache: Je la fais tous les 15 jours à peu près (sauf dernièrement avec les fêtes c'était compliqué) en 3 passages (poil 1, poil 2 et poil 3). Ca va faire 1 mois que j'ai rien fais et j'ai nettement l'impression qu'elle s'est atténuée. :)

Courage !! Nous en viendrons tous à bout. :D
Ella Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 184

Message par Sanpoil » Mer Fév 19, 2014 4:22 pm

bonjour, voilà un suivi après 2 ans.
Je suis toujours aussi ravie de ma bête.
la dernière fois que je me suis flashée le maillot et les demi jambes, et aisselles etaient en mai 2013... et oui.... hallucinant
j'ai quelques repousses mais un coup de rasoir suffit à rendre le tout doux pour un moment...
on ne voit rien ou presque quand je ne les rase pas.
franchement, totale satisfaction.
Je n'ai jamais fait les cuisses de manières assidues (juste au coup par coup) donc là faudrait que je le fasse. Mais c'est vrai que c'est long et difficile à faire seule.
Bref aucun regrets pour cet achat mais si au début je devais le faire bien plus souvent que le nombre de semaines préconisées. Ils repoussaient trop vite, et tombaient lentement.
Mais aujourd'hui quel bonheur..
Sanpoil Hors-ligne

Poilu

Message par Sanpoil » Mar Mars 04, 2014 11:16 pm

alors voici une photo de mon mollet après 1 an et demi de rigueur en flashage.
Là cela fait depuis mai 2013 que je n'ai pas flashé.
De temps à autre je passe un petit coup de rasoir pour rendre tout nickel et je repars pour 2 mois sans le moindre rasoir..
vraiment... du bonheur

Image

pour ceux qui vont investir dans le dernier né ils ne pourront qu'etre ravis à condition d'etre rigoureux dans les 2 premières années.. Pour moi il a fallut un peu moins mais je sais que ça peut etre un peu plus long.
Sanpoil Hors-ligne

Poilu

Message par mimibaby » Mar Mars 11, 2014 6:50 pm

ah ben la, ton pseudo, c'est exactement cela !
je n'en suis qu'a ma 3e seance depuis mes pauses bébés et franchement, je vois deja la différence. vivement que je finisse comme toi !
mimi

e>one : a bas les poils............

achat en mai 2010
pause de 1 an pour cause de bébé arrivée en juillet 2011 ...
re-pause car bébé trop prenante ;-)
sept 2013 : reprise des flashs !
mimibaby Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 204

Message par Sanpoil » Ven Mai 20, 2016 10:48 pm

hello, alors je viens de ressortir mon e one ce matin même pour enfin faire les cuisses car je les ai souvent commencées sans jamais les terminer. Mais malgré que je n'ai jamais eu fait beaucoup de séances mes poils sont tout de même plus parsemés qu'avant.
Alors verdict au bout de toutes ces années...
mollets : merveilleux.. je ne me suis pas flashée depuis plus de 3 ans et je dois avoir environ 10 poils sur chaque jambes que du coup je rase.
aisselles : j'ai un peu plus de repousses que sur mollets mais pareil le rasoir suffit. Je vais leur refaire 2/3 seances et je pense etre à nouveau tranquille.
maillot : comme les aisselles.
cuisses : jamais fait le traitement entier. C'est pour cette année
moustache/duvet.. cette année je dois aussi le refaire un peu. Par contre moi le rythme pour le duvet est tous les 15 jours si je ne veux pas voir les poils pousser sur le dessus de la èvre.
voilà vous savez tout sur le suivi post 5 annees.
J'en suis toujorus aussi ravie d'autant que des amies ont achetés des machines du commerce pour 200/300 euros et toutes ont abandonnées car peu d'efficacité.
Bon le seul point négatif je dirai que c'est la mise des lunettes, le gel et ce gros cable... ça y a rien à faire c'est galère, et on ne s'y fait pas
Sanpoil Hors-ligne

Poilu

Précédent

Retour vers Témoignages 2011