boutique en ligne en Allemagne

Message par adrian16 » Jeu Nov 11, 2010 4:34 pm

Vous pouvez, s'il vous plait, de m'indiquer la date d'ouverture de votre reprezentance d'Allemagne et aussi la date lorsque je peux commander un appareil E-One, (avec le paquet "special offre" mentione) par la?

Je crois que est deja possible comander, par modifier mes coordonnées sur mon espace client et indiquer une adresse en Allemagne, mais je ne sais pas si je puis comander le paquet avec oferte que est mentionee dans le site allemagne.

Il i a quelqune qui a commander un E-One parmi un autre pays, ou par intremediation d'un corespondent par France ou autre pays accepte, pour m'indiquer la procedure exacte de comander, de facturer et de payment?

Je vous remecie beucoup pour votre patience et je vous demande pardon pour mes faites d,enoncer
adrian16 Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Message par yv78 » Jeu Nov 11, 2010 8:22 pm

tous les éléments sont actuellement prêts pour l'Allemagne.

Nous avons juste un peu de difficulté à trouver une assistante commerciale allemande et habitant en région parisienne.

J'espère vivement que tout sera en place avant le mois de décembre.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par maike-e>swin » Lun Juil 25, 2011 10:35 am

Hallo, seit dem 17. Februar kann man den E>One nun auch für Deutschland bestellen. Auf geht's !

Bonjour, depuis le 17 février, les ventes sont ouvertes pour les commandes en Allemagne. A vos PC! :)
MAIKE MATUCHNO
KOORDINATION DEUTSCHER MARKT
Tel. aus Deutschland :
0800 – 70 77 88 0
Tel. ausserhalb Deutschlands :
+33 (0)1 77 45 84 30
E-Mail:
kontakt@e-swin.com
maike-e>swin Hors-ligne

Cheveu sur la soupe

Message(s) : 7

Retour vers E-SWIN auf Deutsch