Irritations visages

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par Peaulisse » Mer Mars 21, 2012 12:12 pm

Bonjour,
J'ai faig ma premiere seance il y a une semaine sur le visage et le cou et depuis quelques jours des plaques rouges dans le cou la ou le col frotte.je met de la creme cicalfate, mais ca ne change rien. J'ai la peau tres sensible au rasage sur le visage et sur le cou encore plus.
Je suis un homme petite precision utile!
Que me conseiller vous? Est ce que cela va passer?
Merci
Peaulisse Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 1

Message par Laurent » Lun Mars 26, 2012 3:32 pm

Bonjour,
Comme vous l'indiquez, votre peau est très sensible. Si l'éruption observée au niveau du cou ressemble plus à des plaques rouges qu'à des boutons, cela vient sans doute d'une puissance utilisée trop élevée, surtout s'il s'agit de la première séance.
Pas d'inquiétude ! Appliquer une crème hydratante type Dexeryl ou un gel à base d'Aloe vera matin et soir pendant quelques jours et la peau doit retrouver son aspect normal.
Et soyez prudent lors du paramétrage de votre E-One pour votre prochaine séance !
Docteur D.
Laurent Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 63

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions