Eone et adenofibrome (seins)

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par odunil » Lun Avr 30, 2012 5:57 pm

Bonjour,

Y a t-il des risques utiliser l'Eone sur des seins (pour traiter les poils autour de l'auréole) comprenant des adénofibromes ?

Merci
odunil Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 57

Message par odunil » Mer Mai 02, 2012 8:08 pm

Bonjour,

Pourriez-vous svp me donner une réponse ,

Je m'inquiète beaucoup car on m'a découvert il y a 1 mois 3 adénofibromes (1 au sein droit, 2 au seins gauche) ! Or j'utilisais l'Eone bien avant d'avoir ce diagnostic.
De même, la dernière fois que j'ai flashé, j'ai eu une douleur au sein gauche 2 jours après le flashage :?

Je me demande donc si le fait d'avoir utiliser l'Eone sur un adénofibrome sans le savoir du coup peut être préocuppant ? (Risque de cancer)

Merci
odunil Hors-ligne

Yéti

Message par Laurent » Jeu Mai 03, 2012 10:16 am

Madame,

L'adénofibrome des seins chez la femme est une pathologie fréquente et bénigne.
Toutefois, la surveillance est nécessaire selon les recommandations de votre médecin.

L'utilisation de la lumière pulsée n'est pas contre-indiquée en cas d'adénofibrome simple; en revanche, s'il existe des signes inflammatoires (rougeur, chaleur, douleur), et a fortiori en cas de pathologie cancéreuse, il faut proscrire l'usage de la lumière pulsée.

Cet espace n'étant pas un lieu de consultation médicale, je vous recommande de voir votre médecin afin de faire le point et savoir s'il vous est toujours possible d'utiliser votre E-One en toute sécurité.
Docteur D.
Laurent Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 63

Message par odunil » Jeu Mai 03, 2012 8:10 pm

Merci pour votre réponse !
odunil Hors-ligne

Yéti

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions