duvet sur visage

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par ATI21 » Sam Mai 19, 2012 5:50 pm

bonjour laurent et bien moi je possède mon e.one depuis mars 2011 j'en suis très satisfaite pour les poils plus fonçés comme sur les jambes ou les aisselles, mais j'ai voulu attaquer mon visage avec des poils fins et blonds pour la lèvre et surtout le duvet des joues et je rase avant bien sûr ce que je n'avais jamais fait!!!! je flippe car à part la lèvre qui commence à s'éclaicir le duvet de mes joues me semble plus dur et aussi important je le fais depuis 6 mois tous les 15 jours puis je espérer en venir à bout un jour j'ai très peur maintenant que j'ai commençé à raser de devoir le faire comme un homme!!! :evil: :evil: merci de me répondre sincèrement et franchement :roll: :roll: à très bientôt :lol: :lol:
ATI21 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 49

Message par Carikill » Dim Mai 20, 2012 11:40 am

Je comprends que le duvet du visage te perturbe, mais stp, n'ouvre pas un post à chaque fois à ce sujet ! Utilise-en un seul, ça suffit amplement. Merci.
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par luciedurand » Sam Mai 25, 2013 10:55 am

Bonjour,
Dans ce cas serait-il possible de rappeler ici avec un lien où est le précédent post qui a obtenu une réponse car je ne le trouve pas et la réponse m'intéresse... Merci!
luciedurand Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 3

Message par Carikill » Sam Jan 04, 2014 11:48 pm

En haut, à droite de l'écran, il y a un onglet intitulé "Rechercher". Il suffit de cliquer dessus et de taper sa recherche, plusieurs réponses évoquant le sujet seront données.
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par ATI21 » Sam Jan 04, 2014 11:50 pm

Bonsoir, à ce jour je n'ai aucune réponse de laurent concernant mon problème de duvet et je suis très déçue!!!!!! bonne année quand même à tous!!!!!
ATI21 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 49

Message par diacakisd » Sam Fév 01, 2014 9:57 am

Bonjour, je souhaiterai également faire le duvet du visage mais je refuse de me raser le visage , serait il possible de flasher directement sur un duvet très court, par exemple 15 jours après une épilation?
diacakisd Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 1

Message par yv78 » Sam Fév 01, 2014 11:48 am

diacakisd a écrit :Bonjour, je souhaiterai également faire le duvet du visage mais je refuse de me raser le visage , serait il possible de flasher directement sur un duvet très court, par exemple 15 jours après une épilation?

Il y a un protocole à respecter. Celui-ci permet de garantir à la fois efficacité et sécurité.

Libre à vous de n'en faire qu'à votre tête. C'est votre peau et votre visage.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions