E-one et photorejuvenation

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par zaboulasage » Jeu Jan 24, 2013 7:49 pm

Bonjour

J'aimerais connaitre le lien entre le LP utilisée par l'E-One et celle utilisée pour les photorejuvenations.

Car j'ai lu par exemple:

Les séances de photorejuvenation utilisent 3 lumières distinctes dont:

"Lumière jaune pour commencer. Elle agit sur la stimulation de production du collagène, estompe jusqu’à effacer les taches de vieillesse, et, bénéfice non négligeable, tue les bulbes des poils disgracieux poussant sur le visage."

Euh ça ressemblent à l'E-One ça non? :lol:

Et puis après avoir flashé mes mollets et mes bras je les trouve moins secs plus ferme au niveau de la peau. Fantasme?

Merci
zaboulasage Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Message par shw » Ven Jan 25, 2013 1:41 pm

Ca donnerait presque envie de me flasher les fesses :lol: .

Tu n'es pas la première à poser la question ou à remarquer ces effets (regarde les posts des testeuses nanoue et kreasite)

Il me semble que rien n'a été prouvé ou confirmé par YV dans ce sens, je pense même qu'il a précisé que ce n'était pas la même "lampe" (je mets entre guillemets parce qu'il y a plein de paramètres à prendre en compte pour la lampe).

Fais peut-être une recherche (photorejuvenation, peau ferme,... ). Tu devrais trouver plusieurs posts qui traitent de la question ;).

Et si tu es intéressée par un appareil de photoréjuvénation tu peux m'envoyer un mp, j'en ai trouvé un pour ma maman et elle est plutôt bluffeé par les résultats qu'elle obtient ^^ (et elle a déjà fait du celluM6 et de la photoréjuvénation en institut qui lui permettent de comparer).
shw Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 32

Message par seref » Sam Jan 26, 2013 10:35 pm

ça marche sur la cellulite l'appareil de ta maman, shw ??
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Message par shw » Dim Jan 27, 2013 2:56 am

Non, pas du tout ^^
Ce n'est pas un appareil très connu qui fait fureur depuis un certain temps.
C'est vrai que je n'ai pas précisé que c'était pour le visage, cou, décolleté (enfin j'imagine qu'on peut l'utiliser ailleurs mais faut prendre le temps). Il traite la peau (rides, fermeté, tâches/cicatrices, poches sous les yeux) .
shw Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 32

Message par seref » Dim Jan 27, 2013 4:04 am

Je veux bien que tu me donnes plus d'infos en mp si ça te gêne pas :D
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions