flash dans l'oeil

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par tomtom83 » Sam Mars 23, 2013 5:49 pm

Bonjour à tous voila ,

j'ai un problème.

J'utilise le eone depuis juillet 2012 et aujourd'hui en faisant ma 5eme séance aux jambe j'ai fait tombé mes lunettes lors d'un flash derrière la cuisse. J'étais penché vers l’avant pour voir derrière moi, et j'ai flashé au moment ou les lunettes sont tombé, les yeux ouverts. Autant vous dire que j'ai bien pris le flash dans les yeux !

Dois je aller consulter un médecin? J'ai vraiment peur. J"ai pu finir ma séance mais j'ai eu un peu mal aux yeux au moment du contact. Maitenant je ne ressent rien du tout je vois normalement mais j'ai quand même très peur.

Help ...
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 158

Message par Carikill » Sam Mars 23, 2013 5:52 pm

Aucun risque à partir du moment où tu n'as pas flashé l’œil lui-même et que cela ne se reproduit pas "régulièrement"
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par tomtom83 » Sam Mars 23, 2013 5:56 pm

Comment sa Carikil? Tu veux dire que si je pose pas l’applicateur sur l’œil il n'y a pas de risque ?
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message par Carikill » Sam Mars 23, 2013 5:59 pm

J'ai dis "tant que cela ne se reproduit pas régulièrement". Bien évidemment, si tu ne mets jamais le mask, ce n'est pas bon du tout cela va de soit !!
.
Mon témoignage ---> ICI
.
Ma synthèse ---> LA
.
Carikill Hors-ligne

Modératrice et Admin

Message(s) : 2411

Message par tomtom83 » Sam Mars 23, 2013 6:07 pm

ok sa marche merci pour la réponse. Ben les lunettes je les mets tout le temps ! je protège au maximum mais bon il suffit d'une fois pour se prendre betement le flash dans les yeux !

Bon je suis rassuré alors ! merci ! je ferai plus attention la prochaine fois !
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message par philoux_mrs » Ven Mai 03, 2013 9:46 am

Juste pour partager mon expérience: en nettoyant la tête, j'ai oublié d'arrêter l'appareil (je sais, c idiot :-)).

Fatalement , j'ai accidentellement déclanché un flash (réglé sur 3) alors que je regardais l'optique pointée vers mes yeux sans lunettes. L'optique était à 50cm des yeux et elle occultée par mes doigts à 20-40%. Pendant 1-2 minutes, je voyait la forme de l'optique par rémanence quand je fermait les yeux. Plus de problèmes une heure plus tard. Rien de particulier le lendemain. Je ferai gaffe la prochaine fois à bien éteindre la chose.
philoux_mrs Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 1

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions