E>one pour désépaissir.

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par MrBulle » Mer Avr 10, 2013 7:40 pm

Bonjour. Je désir me munir d'ici peu un e>one et j'aimerai désépaissir certaines zones. j'aimerai savoir si cela est possible ou si cela va faire une sorte de damier ? Je n'ai vu aucun sujet de ce forum qui traite de ce sujet et je me pose grandement la question. Merci d'avance de vos réponses.
Pense à Rosetta, a ressources humaines, chaque fois qu'tu f´ra ken par s'putain de système !
Into The Wild
MrBulle Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 29

Message par tomtom83 » Jeu Avr 11, 2013 5:43 pm

A coup sur damier ! mais si tu veux éviter sa il faudra faire des retouches à 3 semaines :) Personnellement le damier m'enerve mais bon je fais des retouches. Oublies pas que selon la phase du poils certains ne tomberons pas même s'ils sont touché ! En gros plus ta de poils et plus le damier sera présent
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 158

Message par MrBulle » Dim Avr 14, 2013 10:57 pm

Donc le eone n'est reelement pas fait pour désépaissir ?
Pense à Rosetta, a ressources humaines, chaque fois qu'tu f´ra ken par s'putain de système !
Into The Wild
MrBulle Hors-ligne

Yéti

Message par tomtom83 » Lun Avr 15, 2013 4:35 pm

Personnellement je suis à 5 séances, je peux te dire que oui sa désépaissi mais si une zone est touché et qu'une autre ne l'ait pas sa va faire un contraste bizarre si tu ne fais pas de retouches. Si tu fais des retouches toutes les trois semaines tes poils vont s'uniformiser et repousser plus fin et moins nombreux... et plus tu feras de séances et moins les poils sont censés repoussé, théoriquement ...
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message par shw » Lun Avr 15, 2013 6:13 pm

Il y a des zones ou je veux garder un peu de poils et je suis partie sur l'idée de faire une séance sur 2 (donc une tous les 4 mois)
J'ai fais le test en faisant une séance + retouche sur les bras et maillot intégral.
Après 2-3 mois gros effet de damier, j'ai même eu peur que ça reste comme ça. Mais dans le 4ème mois une bonne partie des poils à repoussé et le résultats s'est uniformisé (un peu moins de poils mais surtout plus fins et plus courts).

Il doit y avoir moyen de faire quelques séances pour désépaissir mais il faut, à mon avis, faire de temps en temps une pause de quelques mois (environ 4) pour voir la repousse totale et la "travailler" s'il y a une zone plus fournie.
shw Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 32

Message par MrBulle » Mar Avr 16, 2013 7:21 am

Ok´ merci de vos réponses. Dès que j'acquére mon e>one je fais comme toi shw puis Bah je verrai bien si cela marche. :)
Into The Wild
MrBulle Hors-ligne

Yéti

Message par Saeba » Jeu Avr 18, 2013 9:33 am

Je trouve que cela marche assez bien pour désépaissir, c'est ce que j'ai fait pour les aisselles, une séance de temps en temps et là c'est uniforme mais beaucoup moins dense.

Pour les conseils, je dirais de faire des séances minutieuses à forte puissance (pour éviter les effets damiers) mais plus espacées, dans mon cas j'ai du flasher 4 à 5 fois mes aisselles en 5 ans et je suis ravi du résultat.

Modo et Admin

Message(s) : 1353

Message par MrBulle » Sam Avr 27, 2013 11:13 pm

Merci Saeba pour ton avis, cela me fait très plaisir de lire ça. A cause de raisons financières, l'achat de l'e<one est repoussé à la fin de l'année et je pense faire un suivi de mes séances, car il n'y a pas beaucoup de suivi d'homme et encore moins avec des photos. En attendant je continuerai de suivre ce forum pour tout savoir sur le e<one. :)
Into The Wild
MrBulle Hors-ligne

Yéti

Message par MrBulle » Dim Mai 19, 2013 3:02 pm

D'autres personnes ont-elles essayé le E>one pour désépaissir ?
Into The Wild
MrBulle Hors-ligne

Yéti

Message par tomtom83 » Dim Mai 19, 2013 6:12 pm

Moi jsuis un mec, sa marche de partout à part au torse ou c'est mitigé ! mais sinon sa marche tkt pas !
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message par MrBulle » Lun Mai 20, 2013 10:27 am

Ok' ça me rassure. Merci ^^
Into The Wild
MrBulle Hors-ligne

Yéti

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions