E-one et Psoriasis

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par lududu » Lun Juin 24, 2013 8:13 am

Bonjour,

Y a t il une contre indication pour l'utilisation de l'E-One et le psoriasis ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement
lududu Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 5

Message par Laurent » Mar Juin 25, 2013 10:30 am

Bonjour,
Le psoriasis n'est une contre-indication que si l'on doit flasher une zone où il se trouve en pleine poussée inflammatoire ou s'il est surinfecté.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire un flash test à puissance 1 afin d'observer une éventuelle réaction cutanée.
Cordialement.
Docteur D.
Laurent Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 63

Message par lududu » Mar Juin 25, 2013 3:51 pm

Merci de votre reponse
lududu Hors-ligne

Message(s) : 5

Message par tribal90 » Mer Mars 19, 2014 10:02 pm

Je remonte le sujet,

J'ai du psoriasis un peu partout sur le corps. Le psoriasis est "stable". Je n'ai pas de nouvelles poussé, mais si je ne traite pas le psoriasis existant il deviens de plus en plus gros.

La zone que j'aimerais épilé est couverte de quelques plaques. Je penses qu'il est contre-indiqué de flasher sur une plaque existante ? Je me trompe ?

Dans la mesure ou j'arrive a faire diminuer un maximum mes plaques au point de les faire disparaitre. Puis-je flasher sur la zone sachant que les plaques reviennent malgré tout ? Le danger est au moment du flash ou tout au long du processus ?
tribal90 Hors-ligne

Message(s) : 1

Message par Laurent » Lun Mars 24, 2014 3:16 pm

Comme indiqué ci-dessus, vous ne flashez pas sur une plaque très inflammatoire ou surinfectée, sinon, vous pouvez le faire.
Docteur D.
Laurent Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 63

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions