Exposition soleil / autobronzant

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par Pilepoils » Mar Juil 16, 2013 1:55 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice de l'Eone et ai fait ma première séance en juin. (jambes complètes, maillot, aisselles)
Les résultats sont déjà très encourageants mais je souhaiterai faire une nouvelle séance avant mon départ en vacances dans 15 jours !
Mes questions sont les suivantes :
Combien de temps faut-il attendre après une séance de flash pour s'exposer au soleil ?
Y a t'il des risques à s'exposer même en mettant une protection solaire élevée ? (peau très claire)
Peut-on mettre de l'autobronzant après une séance de flash ?
Si oui, peut-on reflasher ensuite en modifiant les paramètres de l'Eone (modifier la couleur de la peau et réduire l'intensité) ?
Merci pour vos réponses
Pilepoils Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Message par tomtom83 » Mar Juil 16, 2013 10:35 pm

2 semaines apres une exposition solaire et pas de coup de soleil, et non pas de risque en mettant une creme solaire mais perso je déconseille. Tu peux mettre de l'autobronzan apres mais pas avant et avant une séance faut plus que l'autobronzant soit sur ta peau.
tomtom83 Hors-ligne

Poilu

Message(s) : 158

Message par seref » Mer Juil 17, 2013 3:06 pm

Si tu flash, il faut absolument qu'il n'y ait aucune trace d’auto bronzant sur ta peau tu risquerais de te brûler.
Tu peux aller au soleil mais il faut surtout bien de protéger avec de la crème et ne SURTOUT pas prendre de coup de soleil.

http://www.epilateur-optique.com/viewtopic.php?f=88&t=4781&p=123549&hilit=soleil&sid=8958ae65a4a5c9182da9998604820a6d&sid=62b3de9afbfad8b7de5cca301d78dfc8#p123549
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Message par Laurent » Mer Juil 17, 2013 4:27 pm

Après un coup de soleil, respectez un mois avant de réaliser une nouvelle séance de lumière pulsée.

Après une séance, protégez votre peau avec un indice au moins égal à 30 en cas d'exposition solaire.

Concernant l'autobronzant (quelque soit son mode d'application), celui-ci est formellement contre-indiqué avant toute séance; il peut être utilisé après la flashage mais il faudra attendre sa disparition complète (retour de la peau à sa couleur naturelle) avant d'envisager une autre séance. Il ne faut donc en aucun cas modifier les paramètres de votre E-One et s'abstenir de s'en servir si vous avez eu recours à un autobronzant.
Docteur D.
Laurent Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 63

Message par Pilepoils » Jeu Juil 18, 2013 8:45 am

génial
merci à tous pour vos réponses !
je suis parée pour les vacances : crème solaire 40, autobronzant ...
Bonnes vacances à tous
Pilepoils Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions