Organes génitaux

sous le pseudo "Docteur D.", Laurent répondra à vos questions et interrogations plus "médicales".
A noter : ceci n'est bien évidemment pas une consultation en ligne, mais simplement des réponses concernant la clinique autour du E>One.

Message par eric73 » Ven Mars 07, 2014 9:06 am

Bonjour à tous et au docteur Laurent,

J'ai acheté,il y a quelques semaines, le e-flash 4C après avoir lu attentivement le site et les différents forums.
Je souhaitais notamment l'utiliser sur les parties génitales (testicules notamment).

Sur le forum, j'ai pu voir un message de YV qui concernait le e-one et qui indiquait :
"En fait pas de difficulté particulière : il suffit de tendre la peau et d'appliquer le conduit optique de l'applicateur sur les zones à flasher.
Le fait de tendre la peau permet de la décaler et ainsi de ne pas se "broyer" les testicules... :lol: .
La seule difficulté peut résider dans le fait de savoir où l'on est passé et où on ne l'est pas : à force de tendre la peau dans tous les sens, on finit par perdre un peu ses repères
Le seul risque est d'avoir à faire des retouches à 3 semaines pour les zones oubliées."

Je n'ai pas trouvé ou lu de contre indication concernant l'e-flash 4C sur le site à part concernant le visage, et du coup je me dis que le e-flash 4C a les mêmes caractéristique que le e-one, puisqu'on est sur la même technologie, (voir même un peu moins puissant).

"Foire aux questions du site : Sur quelles parties du corps puis-je utiliser le dépilateur E>Flash 4 C ?
L’appareil E>Flash 4 C a été conçu pour la dépilation des poils corporels. Les zones les plus communément traitées par le dépilateur E>Flash 4 C sont les jambes, les bras, les aisselles et la ligne du maillot. L’appareil E>Flash 4 C ne peut pas être utilisé sur le visage."

Pourtant quand j'ai reçu mon colis et que je lis le manuel, je trouve ceci :
" N'utilisez pas le dépilateur e-flash 4Csur les tétons et les organes génitaux (femme ou homme)."

Pouvez vous m'indiquer en quoi le risque est différent entre le e-one et le e-flash pour cette partie du corps? y a -t-il moyen de l'utiliser quand même en prenant des précautions préalables?

Merci de vos retours.
eric73 Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Message par yv78 » Lun Mars 10, 2014 8:07 am

eric73 a écrit :Pouvez vous m'indiquer en quoi le risque est différent entre le e-one et le e-flash pour cette partie du corps? y a -t-il moyen de l'utiliser quand même en prenant des précautions préalables?

Merci de vos retours.

la peau est parfois plus pigmentée sur ces zones du corps.
Il suffit de faire un flash test et d'attendre une journée pour voir s'il y a des réactions.
Si tout est OK vous pouvez flasher.
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par eric73 » Lun Mars 10, 2014 6:46 pm

ok merci pour votre reponse... je vais donc tester :o)
eric73 Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 2

Retour vers Désormais, Laurent, notre médecin, répondra à vos questions