SOPK & Hirsutisme: E-swin Tu as CHANGE MA VIE!!

Pour faire partager votre expérience de façon détaillée, c'est ici que ça se passe...

Message par Sara » Lun Oct 29, 2012 2:03 am

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section...
Ceci est mon premier message sur le forum.
Enfin!!! Depuis des années que j'attend patiemment d'obtenir le financement pour le e-swin, j'ai profité de l'offre en vente privée, et j'avoue que je suis impatiente de le recevoir à présent.

Bon! Que je vous explique un peu ma situation :
Je suis atteinte du SOPK (Syndrome des ovaires polykystiques) que certaines d'entre vous connaissent sans doute. Ce qui implique donc chez moi, entre autres, un hirsutisme assez poussé, qui m'empêche toute vie sociale si je ne vérifie pas tous les 2 matins pendant 30 à 40 min les repousses de poils noirs et épais sur le visage (menton, moustache). Je les épile à la pince devant un miroir grossissant, qui est devenu mon meilleur ennemi... J'eus usé de la cire, qui n'a fait qu'amplifier ce coté épais et dru. Si je vous dis que lorsque je passe ma main sous le menton et que cela me donne l'impression de caresser les joues de mon homme le soir, rasé du matin... me croyez vous?
J'ai également sur les joues du duvet blond qui tend à devenir brun et long, mais auquel je n'ai pas touché tant j'ai eu peur que cela devienne comme le menton et la moustache.
Voici la photo de ma joue +menton. Pour info, j'ai épilé un jour avant. Heureusement que le fond de teint existe hein... parce que sans.. ça fait peur... Je me livre un peu ici, c'est un gros effort pour me montrer (l'impression de ne pas être une femme avec ce pb m'a même empêchée d'aller bosser à un moment) :

Image

(Désolée pour l'état de la peau)

Pour le reste du corps je suis obligée d'enlever sur les bras, sous les aisselles, sur les seins (auréoles), sur la poitrine, sur le ventre (autour du nombril), les jambes complètes, les doigts de pieds.

Bref je me suis souvent imaginée en train de prendre des bains de cire pour régler le pb...

Donc il est vrai que je fonde pas mal mes espoirs sur le E-Swin, mais j'aurais besoin d'aide pour assurer toutes les chances de mon côté et optimiser l'épilation.

J'ai parcouru le forum de long en large et en travers, et j'ai vu beaucoup de messages de personnes qui ont subi ou subissent encore la même vie que moi. Et autant de messages et d'inquiétudes sur le rasage du visage pour une femme.

Alors voilà. Comme ce message est le premier, et que je souhaiterai en faire un témoignage à long terme, je suis prête à jouer le jeu et poster des photos de suivi également. C'est un démarche très dure pour moi, car ces poils ont toujours été une honte terrible pour moi. Mais j'ai quelques questions à ces dames qui auraient le même pb que moi.

A la fréquence à laquelle je m'épile, vous pensez bien que je ne peux me permettre d'attendre une semaine avant de me reraser pour flasher. Il faudrait donc que je rase tous les jours comme un homme. Et çà ça me fait peur. Vraiment. Comment faites vous? Comment vous êtes vous organisées? Raser tous les jours ne va t il pas générer des "points noirs" de poils comme sur la barbe d'un homme (que j'ai déjà) ?
Je me vois mal m'arrêter de bosser pour éviter qu'on ne voit mes poils repousser...

Je vais tester sur les zones que je rase habituellement en premier pour tester... C'est à dire tout sauf le visage, alors que c'est bien le premier que j'ai envie de faire...!

Voilà vous savez tout de ce pb qui empoisonne toute ma vie et mon quotidien depuis 15 ans!
Alors pour l'instant je me suis plongée dans le manuel d'utilisation que j'ai téléchargé, je lis le forum et les astuces, et j'attends la livraison!

Il faudrait demander un remboursement sécu pour le e-swin si ca marche pour moi! Hihi!
Dernière édition par Sara le Dim Nov 02, 2014 12:42 pm, édité 1 fois.
Sara Hors-ligne

Objet poilu non identifié

Message(s) : 5

Message par vegasou » Lun Oct 29, 2012 11:12 am

Bonjour. je ne suis pas dans ton cas mais je suis sûre que tu vas avoir de bons résultats et que bientôt ton calvaire sera oublié :wink:
Bestiole en voie de déforestation, mon suivi c'est ici
vegasou Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 72

Message par seref » Lun Oct 29, 2012 1:35 pm

Bonjour Sara & bienvenue à toi parmi nous.

J’espère que tout se passera au mieux pour toi avec le Eone.
L'idée de donner ton témoignage est super car ça peut peut être aider d'autres personnes.

Tiens nous au courant
:biz:
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Message par Poalue » Mer Oct 31, 2012 2:54 pm

Hello !
Ton message m'a beaucoup touchée. J'ai comme toi profité de l'offre des 5 ans pour commander le e-one. Je ne l'ai pas encore reçu, mais de tout ce que j'ai pu lire, je suis persuadée que ça va te libérer de tes complexes. Courage, ces poils ne seront bientôt plus qu'un vilain souvenir !!! :)
Suivi d'une poalue : ici
Poalue Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 32

Message par reioni » Mer Oct 31, 2012 7:02 pm

Coucou,

J'avais le même souci que toi. Je me flash le cou, joues, menton... Ça fait déjà plus d'un an (aout 2011). Sur moi l'eone a très bien fonctionné. Je flash tous les 3 semaines/1 mois, je rase une fois entre chaque flash car mes poils ne se voient presque pas. Ma peau revit!! Même si je suis obligée de flasher régulièrement pour l'instant le bénéfice est énorme pour moi. Plus peur du regard des autres! Les poils sont beaucoup plus fins. J'ai remarqué un mieux dès la première séance donc j'espère qu'il en sera de même pour toi. Personnellement je me suis rasée tous les jours au début et je n'ai pas eu de point noir et la repousse du poil n'a pas été plus drue bien au contraire. Les poils poussent vite les premiers jours alors je rase une fois puis après plus rien ils tombent. Si je tarde trop entre chaque séance je rerase une fois et puis c'est tout! En plus je me rasais avant même d'utiliser l'e one car j'ai eu des séances chez un dermato qui n'ont servit à rien! Tout à repoussé quand je les ai arrêté!L'E-one a vraiment changé ma vie! Je te souhaite la même chose! Si tu as des questions et que je peux y répondre ça sera avec plaisir!!!

Bonne réception!!
reioni Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 21

Message par ATI21 » Sam Nov 03, 2012 9:13 am

bonjour sara, j'ai moi aussi vécu la même chose que toi! mais d'abord je dois te dire qu'à la ménopause le problème d'ovaires polykistiques disparaient mais bon tu n'en est pas là encore!!!! j'ai 57 ans et j'aurais tant voulu connaître e.swin bien avant, car ma vie aura été gâchée par ce problème, je me cachais même de mon mari, quand on partait j'allais vite voir s'il y avait une salle de bain suffisamment éclairée pour ma longue séance d'épilation les matins. bref tout le monde croyait que j'aimais passer des heures à me pouponner dans la salle de bain!!!!! j'utilise l'e.one depuis mars 2011 et je peux te dire que sur le ventre je n'ai pratiquement plus rien à part quelques séances tous les 4 mois, avant c'était tous les jours à la pince; pour les jambes et cuisses ça commence à bien s'éclaicir aussi; pour le visage, j'ai hésité à raser aussi mais on a pas le choix, la lèvre supérieure est presque nette, le menton les poils drus ont disparus, le seul problème qui persiste est le duvet mais on m'a dit que ce serait long donc je persévère! j'ai aussi beaucoup de poils blancs drus que je dois ôter à la pince, mais crois moi ma peau n'a plus ces vilains boutons et est devenue très belle; tu vas voir ta vie va changer et au moins tu auras commencer plus jeune que moi! tiens moi au courant si tu veux des renseignements vu qu'on a les mêmes problèmes! courage et bonne épilation!!!!! :lol:
ATI21 Hors-ligne

Yéti

Message(s) : 49

Message par Sara » Ven Nov 09, 2012 1:24 pm

Merci beaucoup pour vos mots gentils et vos témoignages!
Je souhaite vraiment que cela fonctionne... Mais il n'y a pas de raisons!
Je n'ai pas encore recu la bête, cela ne saurait tarder ;-)
Je vous dirais ce que cela donne!

:biz:
Sara Hors-ligne

Message par vegasou » Ven Nov 09, 2012 8:17 pm

j'ai hâte de voir tes premiers résultats
vegasou Hors-ligne

Yéti

Message par vegasou » Jeu Nov 29, 2012 2:23 pm

alors où en es tu?
vegasou Hors-ligne

Yéti

Message par Sara » Mer Mars 13, 2013 5:23 pm

Bonjour à toutes et tous..
Bon.. j'ai pris mon rasoir avec courage il y a trois semaines pour faire le visage.
Etant en arret maladie pendant un mois, je me suis dit que c'était le moment.
J'ai testé une premiere zone avant ca sur le ventre... Mes poils etant tres noirs et tres épais et ma peau très blanche, j'ai testé en femme / poils tres épais (les derniers) / et peau tres claire.
Je n'ai flashé qu'une petite zone pour comparer avec le reste... ca a commencé a repousser tjs noir mais plus fin au bout d'un mois...!!!! :shock: alors qu'avant au bout de trois jours j'avais déjà des racines.

Bref.. Il y a donc 3 semaines, j'ai rasé joues, moustache et menton.
(Je vous passe l'impression horrible de prendre la mousse à raser et de faire ca sous les conseils de son homme qui explique comme a son premier ado comment faire... bref)
Après le feu du rasage, j'ai flashé...
Ayant la barbe dure comme celle d'un homme, poils tres noirs, épais, denses et peau tres claire, j'ai décidé de flasher comme si j'étais un homme. En laissant la puissance par défaut...

Sensation de chaleur, et un peu plus quand j'ai atteint une zone tres tres fournie en poils... J'imagine les hommes, les pauvres...
Mais très vivable...
J'ai flashé au moins deux fois a chaque fois sur les memes zones.

Le lendemain, j'ai regretté... j'ai même pourri tous ceux qui m'avait conseillé de raser.... je me suis meme dit que c'était une arnaque terrible. Mes poils ont repoussé en dix fois pire, et je ressemblais à un papier de verre... des que ma main passait sur mon menton je pleurais tellement ca piquait... dans le miroir, je ressemblais à un homme. Même les plus petits poils blonds ont repoussé noir.
J'ai rasé trois jours de suite pour garder la peau douce... au détriment de ma peau... coupures, sècheresse... bref...
Du coup je ne suis pas sortie pendant une semaine et j'ai laissé les poils pousser...
Une semaine plus tard, ayant une soirée de prévue, je me suis dit... stop.. j'épile... je verrais si ca tombe ou pas...
J'ai passé 3h à tout enlever à la pince. Mais les poils venaient tous seul dans la pince. Hallucinant.

Depuis.... et bien... 3, 4 poils ont repoussé dans la zone du menton, et le reste NIET. J'ai gardé la peau douce pendant plus de deux semaines... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sans épiler, sans raser, sans RIEN FAIRE.
Cela ne m'était pas arrivé depuis ma puberté!
Avant je devais m'épiler à la pince tous les deux jours!

Donc voila.
Je viens de raser à nouveau et reflasher y a une heure.
Même config, + un deuxieme passage en réglage poil fin féminin pour mon duvet blond histoire d'éradiquer TOUT.

Rappel, photo avant flashage:
Image

Photo apres 2eme flashage:
Image
La peau est encore abimée par des années de mauvais traitement... mais ca ce n'est rien... ca va déja mieux..

Merci e-swin.. Merci merci merci à YV. Je savais qu'en le suivant depuis son passage à l'inventeur de l'année, il me sauverait de cette vie de m...
:biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

Je revis.. Même mon chéri a le droit de me caresser le visage, cela ne lui était jamais arrivé!
Sara Hors-ligne

Message par ATI21 » Mer Mars 13, 2013 7:48 pm

je suis super heureuse pour toi! fais confiance à notre bb e.swin que du bonheur!!!!tiens nous au courant!
ATI21 Hors-ligne

Yéti

Message par yv78 » Ven Mars 15, 2013 8:14 am

un grand merci à vous pour ce témoignage complet et courageux.

Cela fait bientôt 14 ans que je vois des personnes revivre suite à des dépilations par lumière pulsée.
C'est cela qui a toujours motivé mes choix technologiques et m'a conduit à privilégier les résultats cliniques au détriment (malheureusement) du prix du produit.

Alors oui, le E>One reste aujourd'hui un produit très cher, mais c'est uniquement à ce prix là que de tels résultats sont possibles (avec ce niveau de sécurité).
Yves Vincent
Image
yv78 Hors-ligne

Site Admin

Message(s) : 1587

Message par ATI21 » Ven Mars 15, 2013 10:50 am

OUI Monsieur Vincent, mon grand regret c'est que j'ai connu l'E. ONE trop tard j'ai 58 ans et ma vie aura été gâchée par ce problème, c'est pouquoi je veux que les jeunes femmes qui rencontrent ce problème sache qu'avec E.ONE, leur vie peut changer et elle peuvent vivre au grand jour leur féminité! encore merci MR VINCENT, nos sacrifices financiers le valent bien!!! Martine
ATI21 Hors-ligne

Yéti

Message par Sara » Dim Nov 02, 2014 12:25 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce forum est encore utilisé, vu qu'il n'est plus affiché sur le site officiel d'e-swin.
Je voulais vous faire une nouvelle photo... après 18 mois d'utilisation de l'appareil sur mon visage, atteint d'hirsutisme.
Aujourd'hui je peux vous dire que "je suis une femme". Une vraie.

A part quelques poils récalcitrants sur la moustache qui repoussent drus et noirs, le menton et les joues : RAS...

Je suis heureuse. Vraiment heureuse.

Je vais pouvoir commencer à l'utiliser sur d'autres parties de mon corps. J'économisais les flashs uniquement pour mon visage qui était le plus important.
Là je fais le ventre et les bras.

Pour le visage je flashe à présent une fois par mois depuis 6 mois.
Avant je flashais une fois tous les 10 jours...
Je sens que les poils du menton ne repousseront pas en majorité. A part quelques uns encore présents... ce n'est rien comparé au début. Vraiment rien.

Rappel, photo avant flashage:
Image

Photo apres 2eme flashage:
Image

Photo 18 mois après:
Image
Sara Hors-ligne

Message par seref » Dim Nov 02, 2014 2:29 pm

Coucou contente qu'on ait de tes nouvelles !

Et wahooou quelles sont bonnes !! Même la qualité de ta peau c'est juste wahouu ya pas d'autre mot :D

Le forum est toujours dispo via le site regarde en haut à droite : http://www.e-swin.com/index.php/default/
Mon témoignage avec photos :
En cliquant ici
seref Hors-ligne

Mité

Message(s) : 621

Suivant

Retour vers Témoignages 2012